| Qui connait l'hôtel Viva Wyndham Maya? Syly · 1 septembre 2005 à 21:22 5 messages · 4 participants · 2 125 affichages | | | | 1 septembre 2005 à 21:22 Qui connait l'hôtel Viva Wyndham Maya? Message 1 de 5 · 2 125 affichages · Partager Mon agence ma sorti un super prix pour la semaine de relâche a Riviera Maya à cette hotel....
J'aimerais bien avoir des commentaires, svp..j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé. Merci.. | | | À: Syly · 1 septembre 2005 à 23:33 Re: Qui connait l'hôtel Viva Wyndham Maya? Message 2 de 5 · 2 120 affichages · Partager Dans la fonction "rechercher des messages", tapes que "viva maya".
Tu devrais retrouver des commentaires sur cet hotel au Mexique. (Il y a également un Viva Wyndham mais en République Dominicaine !  !!) | | | À: Syly · 2 septembre 2005 à 10:59 Re: Qui connait l'hôtel Viva Wyndham Maya? Message 3 de 5 · 2 115 affichages · Partager Hello,
cet hôtel me plaisait aussi mais à l'agence, ils nous ont dit que les 2 hôtels Viva (Maya et Azteca) avaient subi des dégâts suite à Emily et que eux ne les proposaient plus pour l'instant. | | | À: Lulujeh · 3 septembre 2005 à 1:20 Re: Qui connait l'hôtel Viva Wyndham Maya? Message 4 de 5 · 2 108 affichages · Partager Je me suis informé a 2 agences, et non il n'y a pas de problême avec les dégats d'ouragan avec cette hôtel la... voilà.. | | | À: Syly · 3 septembre 2005 à 17:31 Re: Qui connait l'hôtel Viva Wyndham Maya? Message 5 de 5 · 2 104 affichages · Partager Bonjour Syly,
C'est un très bon hôtel rapport qualité/prix... nous y sommes allés il y a deux ans. C'est un petit site (ce qui facilite les déplacements chambre-plage), très propre et la végétation est très belle. La nourriture est également très bonne. Autre point fort: La piscine est assez près de la plage. Bon voyage! N'hésite pas si tu as des questions. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |