|  |  |
 | | | | | Qui connait Grand Palladium Kantenah Stessy · 7 avril 2005 à 22:54 36 messages · 11 participants · 10 169 affichages | | | | 7 avril 2005 à 22:54 Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 8 724 affichages · Partager BIENTOT NOS 20 ANS DE VIE COMMUNE
J AI PENSE AU PALLADIUM, COMMENT EST LA PLAGE, LA NOURRITURE, L AMBIANCE
LES CHAMBRES, L ANNEE PASSEE NOUS ETIONS AU PALLADIUM MAIS A PUNTA CANA,
C ETAIT SUPER A PART L ANIMATION.
MERCI A L AVANCE POUR VOS COMMENTAIRES.  | | | À: Stessy · 8 avril 2005 à 12:36 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 8 710 affichages · Partager La fonction recherche qui aide si bien fonctionne parfaitement. Ya même mieux tu regarde un tout petyit peu en-dessous de ton post et tu verras au moins deux autres post qui concernent l'hotel...
Allez je vais pas être chien, je vais te répondre : L'hotel est génialissime à tous point de vue et tu peux difficilement choisir mieux (  mais si ya toujours mieux...). Point noir pour certains la plage qui est soit trop courte soit trop longue, soit trop caillouteuse soit pas assez bref c'est une belle plage où l'avantage principal c'est que l'hotel voisin le plus proche est carrément très loin (enfin du moins pour l'instant ya rien entre les deux) et il y a des coraux pas très loin du bord (accessible à pied) donc ya des beaux poissons... Les chambres c'est selon le batiment, selon certains logés au batiment 1 et 6 ya des visiteurs de la nuit, moi j'étais au 7 RDC et nous n'étions que ma femme et moi  , sinon elles sont grandes et bien entretenues (va faire une recherche sur httpwebshots.com tu trouveras plein de photos) l'animation en journée est sympa, les animateurs son pas insistants, le soir par contre, ben faut aimer les spectacles de danse, quant au Français, hormi une animatrice qui le baragouine et à l'accueil, tu oublie...
Voilà en gros, mais n'hésite pas à utiliser recherche tu verrazs c'est fantastique  .
Bon séjour, rassures toi tu fais un bon choix. | | | À: Dadouronron · 9 avril 2005 à 21:11 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 8 689 affichages · Partager  Merci d`avoir pris le temps de me répondre, encore une petite question
 connais-tu l`hôtel Royal Porto Real à Riviera Maya?
 je l`ai trouvé dans ma revue il a l`air d`être aussi bien.
  merci d`avance. | | | À: Stessy · 11 avril 2005 à 9:40 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 8 676 affichages · Partager ça ne me dit rien du tout désolé. Tient en passant : httplocogringo.com La dessus tu as toutes les infos sur tous les hotels de la riviera maya et en plus des photos de la côte prises en avion, crois-moi ça rétablis certaines réalité sur les plages des hotels et sur leur implentation... | | | À: Stessy · 12 avril 2005 à 3:32 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 8 664 affichages · Partager Bonjour,
C est pas mal mais ils sont en train de contruire quelques 2000 chambres juste à coté. J espere qu il n y aura pas trop de bruit...
Philippe | | | À: Philgibe · 12 avril 2005 à 15:46 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 8 653 affichages · Partager merci, pour l`information, nous comptons partir en février 06
peut être que les travaux seront bien avancé!
Ese qu`il y a une longue plage, car ns aimons beaucoup marcher?
bye bye | | | À: Stessy · 13 avril 2005 à 9:51 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 8 638 affichages · Partager Long long, d'entretenu, non ya pas forcément long, par contre de sauvage là ya ce qui faut côté gauche de la plage, à droite faudras crapahuter un peu au-dessus des rochers, en plus c'est pas disons des plus propre...
Bon voyage. | | | À: Dadouronron · 13 avril 2005 à 20:47 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 8 630 affichages · Partager | | | À: Stessy · 18 avril 2005 à 3:11 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 8 597 affichages · Partager Chanceux!
Moi j'y suis allé 23 novembre 2003.
Superbe hôtel. Tout ou presque est en marbre. Les chambres sont très propres. Les employés très amicaux. L'air climatisé très frette! hehe non mais sérieusement. Je veux pas paraître bébé mais j'y pense encore aujourdhui...
Bon voyage! | | | À: Stessy · 19 avril 2005 à 18:20 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 8 575 affichages · Partager HOLA ! stessy c'est Norton.. j'ai été au palladium l'année passée et il est vraiment très bien, super grande piscine, belle chambre, la plage par contre c'est moins bien que vers playa del carmen mais c'est quand même bien.. sable blanc et mer turquoise au RDV.
tu peux louer une voiture via l'hotel de l'autre coté section colonial ça vaut le coup si tu veux aller te promener par ex à cancun ou faire des excursions toi même..
pour la nourriture moi qui suis hyper difficile !! c'était parfait !! très bon Hmm tout ce qui faut pour tout les goûts ! et le perso. est très gentil ! tj pour rendre service
biz | | | À: Millady · 19 avril 2005 à 22:50 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 8 509 affichages · Partager  Hello Millady, merci pour tes infos.
Ns allons surement reservé cet hôtel.   BYE BYE. | | | À: Stessy · 20 avril 2005 à 0:31 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 8 503 affichages · Partager J'ai oublié d'ajouter...
ne manquez pas Xel-ha... un très beau park éco-faunique où vous pouvez nager avec les dauphins, plonger en apné avec les poissons tropicaux, vous laisser flotter sur une chambre à air en suivant le lagon. L'eau y ait véritablement turquoise.
Anglais parcontre. Il y a aussi Tulum. Un site archéologique de ruines mayas. | | | À: Norton · 20 avril 2005 à 20:45 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 8 488 affichages · Partager Hola Norton, merci pour tes infos, combien de buffet il y a ?
ese un grand hôtel ? L `année passé ns étions ds un hôtel trop grand
1000 chambres env. Merci d`avance. | | | À: Stessy · 24 avril 2005 à 10:13 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 8 461 affichages · Partager  salut, si tu réserves au kantenah, tu ne devrais pas etre dèçue, du reste j'ai vu pas mal de québecois là bas dc tu pourras y retrouver des compatriotes sinon c'plutot clientèle des states (on a pas du bien tomber car mon mari en garde un hyper mauvais souvenir  ), j'ai laissé un mail sur le forum que tu peux consulter. Je ne connais pas l'autre palladium à punta cana, je ne peux donc pas faire de comparaison. La gestion générale de l'hotel est assez bonne, peu de points noirs. J'aurais aimé néanmoins visiter le Bahia Principe d'Akumal juste pour voir. Le seul autre hotel qu'on connait est celui appelé Iberostar Tucan/Quetzal de Playacar, impec en ts points (formule tt inclus supérieure au palladium). Je trouve par contre que playacar commence un peu à saturer, le kantenah est plus aéré, mais comme mon mari ne supporte pas d'etre "prisonnier" d'un hotel une semaine complète, il ns a fallu une voiture de location pour s'évader... | | | À: Mayaa · 24 avril 2005 à 17:14 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 8 453 affichages · Partager | | | À: Stessy · 25 avril 2005 à 9:31 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 8 434 affichages · Partager en fait ds les chambres ya tjs un petit mot qui t'indique le nom de la personne qui s'occupe de ta chambre, à toi de voir si tu es satisfait de son travail, c'mieux qd on peut la rencontrer meme qques instants et quant à dire combien, tu peux laisser qques dollars et/ou les pesos qu'il te reste à la fin de ton séjour, c'toi et ton mari qui décident du montant (ya rien de fixé évidemment), on a également donné un pourboire à la personne qui nous a apporté nos valises, voilà... | | | À: Mayaa · 25 avril 2005 à 16:51 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 8 426 affichages · Partager rien à voir avec les pourboires mais j'ai oublié de préciser une petite chose qui m'a un peu enquiquinée le soir à l'hotel : les moustiques !!!!!    . Ds les chambres, pas grandchose à craindre avec la clim et penser à bien refermer la moustiquaire de la baie vitrée mais par contre si tu as une peau que les moustiques apprécient, c'flacon ou crème anti moustique obligatoire, au début je n'en mettais que pour les visites ds les sites en forêt, et puis un soir en flanant sur les divers stands artisanaux a l'hotel, ça a attaqué pas mal aux bras, chevilles etc... de vrais petits vampires (ma mère, ma fille et moi idem, seul mon mari n'en a pas trop souffert, pas bon gout sans doute  ), eh oui je sais avec la lotion solaire ça fait bcp de trucs à se coller sur la peau, mais aps la douche le soir, ça évite les grattages les jours d'aps   . C'vrai qu'aps tt l'hotel se situe ds une mini foret !! | | | À: Mayaa · 25 avril 2005 à 17:35 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 8 421 affichages · Partager Moi j'avais un truc pour les moustiques : manger épicé (très épicé) et téquila (beaucoup de téquila  ).... Non je rigole, effectivement, on se bombardait de sprays sur les sites mais aussi à certains endroits de l'hotel (mini-golf et aussi les petits endroits où ils font culture des orchidées). Ils sont effectivement très voraces | | | À: Mayaa · 25 avril 2005 à 22:31 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 8 415 affichages · Partager | | | À: Stessy · 7 mai 2005 à 2:30 Re: Qui connait Grand Palladium Kantenah Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 8 337 affichages · Partager Bonsoir !
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la plage du Palladium?
Nous avons été au Barcelo Maya Beach du 23 au 30 avril dernier et ce fut extraordinaire. Nous n'avons été aucunement déçu du choix de ce complexe et nous voulons retourner à Riviera Maya encore en avril 2006 mais essayer un autre complexe pour faire changement.
Merci
Anne Marie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |