| Qui fréquentent l'hôtel Palladium Colonial? Tourterelle · 5 octobre 2010 à 22:41 5 messages · 2 participants · 907 affichages | | | | 5 octobre 2010 à 22:41 Qui fréquentent l'hôtel Palladium Colonial? Message 1 de 5 · 905 affichages · Partager bonjour, je pars pour le palladium colonial en novembre et je me demandais quelle était la clientele qui s y rend, américains, allemands, europe, québecois? Aussi je voulais savoir si les hommes doivent absolument porter un pantalon long pour les restos le soir, un bermuda long fait-il l affaire avec une sandale, en vacance mon marie n apprécie pas toujours de devoir se mettre sur son 31 a chaque repas. Bien entendu on arrive pas la en bédaine et gougoune hihi | | | À: Tourterelle · 6 octobre 2010 à 1:43 Re: Qui fréquentent l'hôtel Palladium Colonial? Message 2 de 5 · 890 affichages · Partager la clientele est varie beaucoup de quebecois pour les restos le pantalon long est de mise mais c'est tres bien essayez le resto sur la plage le soir (beaucoup de poissons et fruits de mer) avec reservation c'est formidable bon sejour | | | À: Type4 · 6 octobre 2010 à 2:29 Re: Qui fréquentent l'hôtel Palladium Colonial? Message 3 de 5 · 887 affichages · Partager merci pour ta réponse mais je pensais qu au palladium on n avait pas besoin de réservation... | | | À: Tourterelle · 6 octobre 2010 à 13:24 Re: Qui fréquentent l'hôtel Palladium Colonial? Message 4 de 5 · 881 affichages · Partager reservation seulement pour le resto de fruits de mer sur le bord de la palge salut | | | À: Type4 · 6 octobre 2010 à 15:40 Re: Qui fréquentent l'hôtel Palladium Colonial? Message 5 de 5 · 877 affichages · Partager ah ok, merci pour le renseignement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |