Finalement c'était bien, nous avons eu une belle météo.
L'hôtel est bien, la plage n'est pas du tout catastrophique comme je l'ai lu.
Nous avons bien mangé dans l'ensemble, un peu déçu par les restaurants à la carte, je n'ai pas du tout retrouvé les plats, que j'avais vu en photo sur un site communautaire.
Les desserts pas terrible non plus, j'avais vu de superbes photos de desserts et dans certain restaurant on nous donnait pas ce qu'il y avait sur la carte.
Fontaine à chocolat et sculpture en glace, introuvable, et les beaux desserts, pareil.
Nous n'avons rien dit, l'hôtel était loin d'être plein, les restaurants fonctionnaient par intermittence, c'est à dire qu'il y avait 6 restaurants mais que 3 fonctionnaient par soir.
Difficultés pour réserver les restaurants à la carte, on y allait dès le début des réservations (7h le matin), en bas de chaque bloc il y a un concierge qui prend les réservations, en étant premier, il n'y avait plus de place pour les heures qui nous convenaient, il restait 18 h - 18h15 ou alors c'était vers les 21 heures.
Le concierge ne savait quoi nous dire, mais nous avons bien compris que la section VIP avait des priorités et pour nous autres, il nous fallait prendre ce qu'il restait.
Nous n'avons pas apprécié.
Sinon l'hôtel est bien entretenu, les chambres sont confortables, le personnel est gentil et serviable.
Le moins: les restaurants à la carte, ce que j'écris au dessus.
Les transats plages très usagés, complètement avachis.
Les serviettes de plage pareille, hors d'age.
Manque de navettes qui circulent dans l'hôtel.
Animation pas top, et peu de spectacle le soir.
Tout tourne autour du cocobongo, discothèque à
Playa del carmen, une publicité incessante.
Si cela peut vous servir