|  |  |
 | | | | Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Cubajojo · 23 août 2011 à 21:54 27 messages · 7 participants · 3 241 affichages | | | | 23 août 2011 à 21:54 Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 116 affichages · Partager bonjour, je suis une dame retraitée qui va vivre à Acapulco 6 mois par année. Je me suis loué un appartement là bas et je dois apporter plusieurs choses là bas mais je voyage en avion. Donc impossible d'avoir trop de bagage pour moi. Je recherche donc une personne qui va à Acapulco en novembre ou décembre et qui accepterait d'apporter pour moi une boîte de marchandise. La boite contiens des choses nécessaire pour moi, c'est à dire par exemple:des rideaux, des ustensiles de cuisines, des livres..ect. Il est clair que la personne qui me rendrait le service aurait absolument le droit de vérifier le contenu de la boite! À Acapulco, je demeure dans le Zocalo! Si vous êtes partant de m'aider, contactez moi et on pourrais prendre arrangement!! Merci infiniment! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cubajojo · 25 août 2011 à 3:29 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager personne pour m'aider????? | | | À: Cubajojo · 25 août 2011 à 3:50 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager Tu trouveras tout ce qui te manques au Wal-Mart, blvd Aleman à Acapulco! | | | À: Cubajojo · 25 août 2011 à 10:33 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 008 affichages · Partager Une personne qui irais au Mexique en voiture de la province de Québec, ça ne doit pas courrir les rues et en plus à Acapulco et en plus ces dates. C'est vraiment inabordable apporter la boite en avion ? Je vous souhaite bonne chance. | | | À: Stratele52 · 25 août 2011 à 12:21 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager je sais que je trouverai plusieurs choses au Wal-Mart. Par contre, comme je possède vraiment plusieurs de ses choses, j'économiserais beaucoup en apportant mes propres affaires! Il y a plusieurs personnes qui parte pour l'hiver avec leur "motor-home" ou leur roulotte pour Acapulco! Suffit de trouver celle qui sera serviable pour moi!! En avion, c'est beaucoup trop cher à 10$ du kilo! | | | À: Cubajojo · 25 août 2011 à 12:56 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 1 977 affichages · Partager Et en plus les livres, on ne doit pas trouver ceux qu'on aime las bas.
Ceux qui descendent ce serais pour l'hiver plutôt, mais ça s'en vient dans quelques mois... | | | À: Stratele52 · 25 août 2011 à 14:07 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 1 957 affichages · Partager On ne peut tout avoir: la baie d' Acapulco, le soleil et les livres....... 
Je ''descends'' en janvier et en voiture mais Puerto Vallarta seulement.... | | | À: Memphre · 25 août 2011 à 14:18 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 1 951 affichages · Partager Je ne doute pas qu'il y ait des livres, mais trouver ceux qu'on désirent, c'est tellement affaire de goût ? Car même à Montréal, des fois faut commander. | | | À: Cubajojo · 25 août 2011 à 16:40 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 1 931 affichages · Partager Bonjour, pourquoi ne pas inscrire votre demande sur ce forum dans la rubrique Voyager en camping-car?
Et les adeptes du RV doivent certainement avoir aussi leur forum bien à eux; je connais un membre qui peut vous renseigner bien mieux que moi.
Bonne chance. | | | À: Memphre · 25 août 2011 à 16:44 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 1 928 affichages · Partager Je ''descends'' en janvier et en voiture mais Puerto Vallarta seulement....
Waow, mais ça représente quoi ? 5000 kilomètres ? Ca prend combien de temps ? Beaucoup de gens font ça, vraiment ? C'est impressionnant en tout cas ! Et... bon courage ! | | | À: Néfer · 25 août 2011 à 17:00 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 1 882 affichages · Partager Bizarre, Néfer, j'avais justement écrit une réponse à ce sujet ce matin puis je me suis ravisée.
VRCamping/Destinations Soleil avec ses 173,000 membres serait un bon endroit où s'adresser. | | | À: Virginath · 25 août 2011 à 17:34 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 1 871 affichages · Partager Entre 8 et 10 jours sans trop se presser. Pour 3 mois sur place cela vaut la peine d'y aller en voiture. Bcp de qbcois et canadiens le font..... Mais bcp est relatif, je ne saurais préciser | | | À: Stratele52 · 25 août 2011 à 18:07 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 1 858 affichages · Partager effectivement..... plusieurs personnes y vont pour tout l'hiver! c'est pourquoi je compte sur la coopération d'une personne qui y va par voie terreste!! je suis prête à dédommager la personne. et même si ce n, est pas tout à fais ds mes dates, ont peux s'organiser quand même..... | | | À: LiseDenise · 25 août 2011 à 18:10 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 1 852 affichages · Partager Bizarre, Néfer, j'avais justement écrit une réponse à ce sujet ce matin puis je me suis ravisée.
VRCamping/Destinations Soleil avec ses 173,000 membres serait un bon endroit où s'adresser.
merci beaucoup pour cette information!!! je vais aller voir...... | | | À: Memphre · 25 août 2011 à 18:57 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager 3 mois au Mexique, quelle chance !  Vivement la retraite | | | À: Virginath · 26 août 2011 à 2:33 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 793 affichages · Partager "La plus grande richesse des retraités, c, est qu'ils ont le temps....." | | | À: Memphre · 26 août 2011 à 12:55 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 1 756 affichages · Partager Salut,
Ne voient-ils pas le temps filer trop vite, incapables de le retenir?
Dans ton cas, déjà 67? 
Console-toi en pensant à Jack, paraît-il que vieillir est un privilège.
Bonne fin d'été. | | | À: Néfer · 26 août 2011 à 14:27 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 739 affichages · Partager J'avais le choix entre Ferrat et Reggiani, j'ai choisi ce dernier.....
Allez, rien que pour les vieux.... 
| | | À: Memphre · 26 août 2011 à 15:05 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 727 affichages · Partager Arrête, tu vas me faire pleurer 
Ces grandes jérémiades, très peu pour moi, j'essaie de vivre le moment présent, point. | | | À: Memphre · 26 août 2011 à 15:08 Re: Qui peut m'apporter une boîte de marchandise en voiture à Acapulco? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 723 affichages · Partager vous avez une belle conversation mais on s'éloingne du sujet de mon post!!!! hihiihihihihi je vous rappelle......je cherche quelqu'un qui va à acapulco en voiture ou en vr et qui serait pret à m'apporter une boite de marchandise......... bonne journée!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |