Zanzara · 1 mai 2013 à 13:56 4 messages · 2 participants · 1 076 affichages | | | | 1 mai 2013 à 13:56 Qui peut me rendre service à Merida? ( Mexique) Message 1 de 4 · 1 056 affichages · Partager Bonjour, Je suis encore en France, mais j'ai trouvé une jolie maison à louer à Mérida. Avant de verser des arrhes, je serais heureuse que quelqu'un aille la visiter pour moi, et me dise si c'est aussi bien que sur les photos... Je promets un excellent resto, à mon arrivée à Merida, en remerciements... C'est assez urgent. Merci par avance. Bernadette | | | OK pas de soucis ! je peux y aller | | | Merci beaucoup pour votre réponse, qui arrive juste après une autre proposition... Cette personne devrait aller visiter en début de semaine. Mais je garde précieusement vos coordonnées, au cas ou cela ne se fasse pas... De plus, j'ai lu vos autres messages, et je trouve que vous avez beaucoup d'humour. J'aimerai bien faire votre connaissance à mon arrivée, et vous pourrez ainsi me parler de la vie à Merida. Je vous donne mon mail bernadette.de-clercq@wanadoo.fr Amicalement. Bernadette | | | pas de soucis on pourra se voir et se parler lorsque vous serez à Mérida ! je suis de Nice..... à bientôt donc | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |