Bonjour Spyder,
Pour ce qui est des restos, un seul des restos à la carte était fermé dans tout le lot de restos offerts. Pour ce qui est des piscines, il y en a 3 grosses (animation pool, relax pool et snack pool) juste du côté du Sunset alors, il y avait amplement de places sauf pour l'animation pool où même si elle est grande du fait qu'il y a de l'activité et de la musique toute la journée elle se remplie en après-midi.
Il faut savoir que chaque complexe a ses piscines, son buffet, sa réception, ses boutiques et c'est complètement indépendant donc, ça ne dérange en rien l'opération su Sunset. Au contraire, comme certains restos sont communs, il y a toujours de la place de libre.
Pour ce qui est de l'ambiance, la seule chose à remarquer c'est qu'il y a des gardiens de sécurité en place quand il y a un entrée pour aller du côté du Riviera car le chemin des 2 hôtels se croise vers le centre vers la plage, c'est tout. Les serveurs, l'équipe d'animation, tout le monde est tellement gentil, tellement souriant et tellement attentionné.
Pour ce qui est des odeurs de gaz, jamais je n'ai senti ça de toute la semaine. La seule chose que j'ai senti de particulier c'est avant d'arriver à la plage il y a ce qu'on appelle une "mangrove" ou un marécage qu'on traverse par un petit pont de bois et parfois, ça sent le marécage, l'humidité ou le moisi un peu, c'est tout.
En espérant que mes commentaires puissent vous aider et aider à votre prise de décision. Moi on m'avait offert de changer, en me spécifiant que je ne trouverai pas dans les autres hôtels, ce que je retrouverai au Sunset, donc je ne l'ai pas fait et j'en suis très contente.