| Qui revient de l'hôtel Viva Wyndham Maya? Chanterel · 22 janvier 2010 à 17:41 4 messages · 4 participants · 1 030 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 17:41 Qui revient de l'hôtel Viva Wyndham Maya? Message 1 de 4 · 1 030 affichages · Partager Hola,
J’aimerais savoir si certains d’entre vous reviennent du viva Wyndham maya et avoir vos commentaires négatif et positif.
Est ce que les rénovations des blocs 1000 et 2000 sont terminées? J’aimerais bien avoir une chambre avec vue sur la mer.
Nous partons le 17 février et j’ai vraiment hâte. Est ce que certains d’entre vous seront à cet hôtel à cette date.
Au plaisir de vous rencontrer
Chanterel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanterel · 22 janvier 2010 à 18:30 Re: Qui revient de l'hôtel Viva Wyndham Maya? Message 2 de 4 · 1 020 affichages · Partager Bonjour
Moi et un ami y seront du 21 au 28 février 2010.
Tu risque pas de nous manquer puisque nous ne passons pas inapeçus.....il risque fort bien que nous nous prenenions en speedo jaune bien moulant question de rire un peu.
Au plaisir. | | | À: Chanterel · 1 février 2010 à 12:30 Re: Qui revient de l'hôtel Viva Wyndham Maya? Message 3 de 4 · 872 affichages · Partager Hello,
Moi j'y suis aller en décembre 2008. J'ai trouvé cette endroit un moins sympatique qu'en République ou à Cuba. Les mexicains sont beaucoup moins sympatiques que les républicains et le cubains. Notre chambre était ordinaire disons....il n'y avait pas de bière dans le petit bar, pas de bonnet de douche non plus dans la salle de bain. Bien ordinaire. Tu sais sûrement qu'il y a des gros sacs sur la plage pour protégé le sable!!! au début c'est bizzare mais ont s'habitue. Ah oui! j'oubliais...il n'y avait pas beaucoup de musique des Iles...même pas beaucoup de musique, n'y sur la plage n'y à la piscine....quand yMen avait c'était de la musique comme dans les discothèque àa Québec où Montrèal, ont ce serais vraimentl pas cru dans le sud....vraiment....désolée.... | | | À: Sphinx32 · 1 février 2010 à 16:56 Re: Qui revient de l'hôtel Viva Wyndham Maya? Message 4 de 4 · 858 affichages · Partager Le VIVA WYNDHAM... Hotel simple, ordinaire... Pas le grand luxe mais correct pour son prix. Attention toutefois aux chambres proches de la pompe de la piscine ou des cuisines (très bruyantes!). J'ai un plan de la région si vous le souhaitez... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |