Josbinne · 28 décembre 2010 à 3:23 7 messages · 6 participants · 1 726 affichages | | | | 28 décembre 2010 à 3:23 Quoi faire près de Mexico? Message 1 de 7 · 1 719 affichages · Partager Bonjour a tous, je vais être a mexico pour environ 5 jours en Mars 2011 et j'aimerais savoir si il y a quelque chose d'intéressant a voir aux alentours (environ 1 ou 2 heures max d'autobus). C'est sur que je veux aller voir téotihuacan et l'an passer je suis aller a Taxco, j'aime bien les petite villes colonial. J'aimerais bien voir au moin une autre petite ville pas trop loin car je vais manquer de temps, je me garde au moin 2 jours a mexico. Merci a tous | | | À: Josbinne · 28 décembre 2010 à 3:46 Re: Quoi faire près de Mexico? Message 2 de 7 · 1 710 affichages · Partager En janvier, j'ai l'intention de visiter Tlaxcala. Il semble que c'est une petite ville coloniale tranquille et agreable. J'a deja visite Queretaro au nord de D.F. Je l'aimais bien. C'est une ville assez grande, mais le centre est tres calme. | | | À: Josbinne · 28 décembre 2010 à 19:15 Re: Quoi faire près de Mexico? Message 3 de 7 · 1 674 affichages · Partager Bonjour, pourquoi pas Cuernavaca, Toluca, beaucoup d'endroits touristiques et agréables nécessitent un moyen de transport individuel, comme Valle de bravo, le nevado de Toluca etc... | | | À: Josbinne · 29 décembre 2010 à 6:51 Re: Quoi faire près de Mexico? Message 4 de 7 · 1 659 affichages · Partager Pourquoi pas le site archéo de Tula, avec ses célèbres atlantes ? Cordialement | | | merci a tous, je crois que parmi vos suggestions je vais trouver mon bonheur, j'ai bien hate de partir !!!!  si jamais vous pensez a autre chose faite le moi savoir !!!! | | | À: Josbinne · 9 janvier 2011 à 18:31 Re: Quoi faire près de Mexico? Message 7 de 7 · 1 572 affichages · Partager Bonjour et bonne année Regardes le site www.revemexicain.com qui est très complet et qui te donnera des idées. Tu as le choix entre plages, culture, sites archéologiques, villes coloniales, folklore..... Bon vent Anne | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |