bonjour! bon moi j'ai un condo a
playa del carmen! donc pour ma part les plus belles ruines que j, ai vu sont celle de
uxmal dans le
yucatan faut passer par
valladolid qui est une charmente petite ville colonial. C'est a quelques heures de chichen izta.
Mérida est la capital du
yucatan très belle ville également. Plus près de chez nous il y a
isla mujeres petite île en face de
cancun l'eau est merveilleuse. Sur l'île on peut louer des cart de golf et faire le tour de l'île on circule avec les autos en cart, c'est assez spécial on peut magasiner ainsi. Cout de location du cart à peu près 15$ de l'heure. nécessite permis de conduire. Allez passer une journée sur la plage encore déserte pour l'instant de
tulum mais de plus en plus visitez ca en vaut le coût. Il y a un restaurant qui s'appelle paraiso il est directement sur la plage il loue des chaises a la journée. C'est a 40 min au sud de
playa del carmen. Pas tellement loin des ruines de
tulum. Il y a beaucoup de cenote pour aller faire de l'apnée. A
playa del carmen sur la 5ieme avenue il y a plein de gens qui vendent des excursions vous allez en voir de tous les goûts. Magasinez car il y a beaucoup de compétition. C'est mieux acheter un tour sur la 5 ieme qu'a votre hotel pour la même chose. L'île de
Cozumel aussi est a voir. Ce que j'ai bien aimé faire est une croisière romantique a
Cancun ou l'on mange de la langouste et on regarde le coucher du soleil. Il y a un saxophoniste très romantique et soirée habiller chic. Quand j'y ai été j'ai vu pour la première fois de ma vie une demande en mariage live. Cela coûte environ 85$ par personne mais ca vaut le coût cela inclus souper et boisson a volonté transport jusqu'a
cancun et retour a votre hotel.