Melanie85 · 14 avril 2006 à 13:23 9 messages · 8 participants · 5 278 affichages | | | | 14 avril 2006 à 13:23 Message 1 de 9 · 5 255 affichages · Partager Est-ce que qqn a déja fait un circuit dans le Yucatan au mois de novembre ? Est-ce un endroit réputé pour y voir des serpents ??????????????????????????????????????????????? Merci d'avance, j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Ben, TOUT le Mexique est connu pour ses serpents à plumes   | | | j'y suis allee au mois de novembre et je n'ai pas vue un serpent a part a plume comme dejas dit. un petit peu de boin sens, ne pas lmettre ses doigts la ou il ne faut pas et pas de problemes. de toutes maniere dans les alpes il y en a aussi et on sait nien qu'ils ont autant peure que nous. bon voyage | | | Ben pas vu un serpent, surtout sur les sites et en plein jour je pense pas qu'ils s'y aventurent trop. Par contre j'ai filmé plein de beaux iguanes tout beaux tout mignons. Cécile | | | Je plussois, je n'ai pas vu de serpents. Des igouanes, il en pleut. Il y en a partout. | | | Merci infiniment ca me rassure | | | Pour ma part, j'ai fait un circuit qui se terminait par Cancun. Des amis sont allés se balader sur les côtes et à leur retour nous ont montrés leurs photos prises, des dizaines d'iguanes sur les rochers. Du coup le lendemain on a voulu mon homme et moi admirer ces iguanes, mais il y avait beaucoup de vent et donc on aura vu qu'un seul iguane. Mais ne t'inquiète pas, apparemment ils sont innofensif ils fuient même quand il te voit. | | | pour te rassurer, j'ai vu un superbe serpent- liane vert fluo au bord de la piscine relax de l'hotel caracol à playa, il y a 3 ans de ça;entre temps, il y a eu un gros cyclone, et l'hôtel a été détruit...le serpent aussi, sans doute... Rassure-toi, il y a plus de merveilleux oiseaux que d'horribles serpents! | | | Peur des serpents? Mais c' est pas Anaconda le film, le Yucatan... Les serpents, y ont encore plus pleur des p' tits suisses...
Par contre, fais attention aux fourmis et aux moustiques. Y mord et y piquent.
Good luck!
| Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |