Bonjour,
jjlasne dit vrai

Les dernières minutes pour
Cancun sont un peu plus cher, mais ça vaut vraiment la peine.
En plus de tout les endroits que tu pourras y visiter, si tu veux sortir c'est vraiment l'endroit !!!
Ce qui est trippant à
Cancun, c'est que tu n'es pas obligé de rester à l'hotel. Le soir, tout se passe au Centre-Ville (env. 20 min de la zone hotelière). Pour y aller tu te déplace en bus (env. 60 sous US). Il passe pratiquement 24 h sur 24 aux 5 minutes sur le boul. Kukulcan (boul. principal de la zone hotelière).
Malgré qu'il y a beaucoup à faire à
Cancun, ce que j'aime le plus c'est le centre-ville. Je te dirais qu'à chaques fois que j'y suis allée, j'ai pris le bus tous les jours. Que ce soit pour sortir, juste aller me promener en ville, aller magasiner (ya beaucoup de centre commerciaux : La Isla Shopping Mail, le Market28, ect...) Le jour je restais à l'hotel et je fesais de la plage (elles sont vraimmment magnifiques), du magasinage, des excursions et le soir après le souper, je prennais le bus et allais en ville. Il y a beaucoup de touristes en ville et c'est très très animé (beaucoup de monde très tard le soir, la musique dans les rues, etc.) Si tu restes où il y a du monde et où se passe l'action, c'est très sécuritaire... que tu sois seule où non... Dans certains autres pays, tu ne peux pas faire ça, parfois ça t'oblige de rester toujours à l'hotel.
Cancun est vraiment la place pour les jeunes et ça vaut la peine de débourser un peu plus... même si sortir dans un club à
Cancun coute cher (entre 10 et 40 $ bar open) c'est vraimmmment le party et tu te souviendras de ce voyage toute ta vie.
J'ai vu dans ton profil que tu avais 20 ans, je peux te dire qu'il y a beaucoup de gens de ton age et chaques fois j'y ai rencontré des gens.
Je parle souvent de
Cancun sur ce site,
si tu veux en savoir plus et même voir des photos de l'endroit Clique sur ce lien :
voyageforum.com/v.f?post=650395
;
Tu peux aussi faire une recherche sur mon profil (SoulCircus) et clique ensuite pour voir tout ce que j'ai écris.
Pour ma part, j'aime tellement
Cancun qu'à chaque année j'y retourne... pour le moment, je ne veux même pas allée ailleurs... mon choix est au même hotel, au même endroit, chaques années au mois de septembre !!!

Comme tu peux voir, quand j'aime quelquechose, je suis très conservatrice !!!!
Pour les spéciaux dernières minutes, ils sortent toujours le mardi dans le journal de
montréal (pour toi, le journal de
québec) ainsi que sur leurs sites internet. (pour
Cancun, je suis toujours partie avec Tour Mont-Royal et en dernière minute mon voyage coutait environ de 1000 à 1500 $)
PS : La république, c'est peut-être bien aussi je ne suis jamais allée... je te parle de
Cancun, parce que c'est mon coup de coeur !!!