Moi j'ai fait les 2 hôtels et les 2 sont très bien, pour ce qui est de la plongée je ne suis un amateur mais tout ce que je peux te dire c'est que même si je ne suis pas un adepte c'est certain que c'est
Cozumel, je n'entendais que des éloges c'est super le quai devant l'hôtel et il y a des départs plusieurs fois par jour etc. P.S. Pour ce qui est du Iberostar Hacienda Dominicus je n'ai rien entendu au sujet de la plongée pendant mon séjour de 2 semaines donc??? J'ai fait le chemin de
Punta Cana à La Romano et c'est vraiement 2 hres de route crois moi, pour ce qui est de
Cozumel il faut faire attention également car ce ne sont pas tous les grossistes qui y vont en vol direct, souvent tu atterri à
Cancun et par après tu dois prendre l'autobus, traversier et l'autobus de nouveau donc à vérifier avant de faire ton choix, moi lorsque j'y suis aller en décembre c'était avec Air Canada avec escale à
Toronto qui a été un vrai charme cela se fait super bien au lieu de prendre comme je te dis autobus, traversier et autobus. Donc j'espère que mes conseils te sera utile et Bon Voyage.