Réserver les hôtels à l'avance en avril-mai au Yucatan? Earth · 10 février 2011 à 20:41 5 messages · 3 participants · 1 270 affichages | | | | 10 février 2011 à 20:41 Réserver les hôtels à l'avance en avril-mai au Yucatan? Message 1 de 5 · 1 269 affichages · Partager Nous partons avec nos 2 enfants du 20 avril au 13 mai, et nous avons pour habitude de ne pas réserver d'hôtel à part la1ère nuit (si vous avez d'ailleurs quelque chose à nous proposer de sympa tout près de Cancun?). est-ce raisonnable ou vaut mieux tout de même réserver afin d'obtenir un bon rapport qualité prix? De plus, quels prix faut-il compter pour une chambre à 4 (ou 2 à 2 communiquantes, si ça existe) de confort moyen? | | | À: Earth · 11 février 2011 à 13:46 Re: Réserver les hôtels à l'avance en avril-mai au Yucatan? Message 2 de 5 · 1 245 affichages · Partager Attention, si vous tombez la semaine Sainte, ce sera galère... Je sais que c'est en Avril... Mais je ne sais pas excatement quand. La semaine Sainte est extremmement prisée au Mexique. | | | À: Xtian777 · 11 février 2011 à 13:49 Re: Réserver les hôtels à l'avance en avril-mai au Yucatan? Message 3 de 5 · 1 241 affichages · Partager oui merci, c'est un peu notre soucis. La semaine commence le 17 avril jusqu'au 24, je crois et nous arrivons le 21 au soir. Nous pensions donc, nous contraindre  à réserver cette semaine. Mais pour la suite, c'est nécessaire? | | | À: Earth · 12 février 2011 à 23:59 Re: Réserver les hôtels à l'avance en avril-mai au Yucatan? Message 4 de 5 · 1 214 affichages · Partager  aucun doute, réservez dès maintenant, et vous allez surement constater que déjà à plusieurs endroits c'est plein, après les deux semaines de Paques, les hoteliers particuliers et autres services touristique sont un peu au ralenti car ils prennent leurs vacances à ce moment. | | | À: Ecotour · 14 février 2011 à 10:10 Re: Réserver les hôtels à l'avance en avril-mai au Yucatan? Message 5 de 5 · 1 192 affichages · Partager Ha mince! ça va être dur de se décider et de faire les bons choix du circuit. Nous n'avons pas l'habitude de voyagez ainsi.... Merci encore pour ces précisions | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |