| Restaurants au complexe Gran Bahia Principe Akumal? Lausau33 · 6 février 2011 à 20:20 · 3 photos 9 messages · 5 participants · 3 139 affichages | | | | 6 février 2011 à 20:20 Restaurants au complexe Gran Bahia Principe Akumal? Message 1 de 9 · 3 138 affichages · Partager Bonjour, quels restaurants à thème conseillez vous au gran bahia principe akumal, tulum et coba? | | | À: Lausau33 · 7 février 2011 à 17:35 Re: Restaurants au complexe Gran Bahia Principe Akumal? Message 2 de 9 · 3 117 affichages · Partager Les gourmets sont tous délicieux dans les 2 hotels.Le service de celui du Akumal étais cependant très long à mon passage.Le Mikado est très spectaculaire mais il faut aimer la cuisine asiatique.Mon préféré reste le Grand tortuga ou les serveurs vont de table en table avec des brochettes de viandes braisées.C'est délicieux.N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Marco | | | À: Lausau33 · 7 février 2011 à 21:03 Re: Restaurants au complexe Gran Bahia Principe Akumal? Message 3 de 9 · 3 101 affichages · Partager Il y a une carte au niveau de l'acceuil francophone pour vous donner une idee des menus. Apres donner un avis va dependre des gouts de chacun et ne vous aiguillera pas forcement judicieusement. En tout cas ce complexe est exceptionnel, profitez de votre séjour! Images attachées: | | | À: Marcopq · 10 février 2011 à 15:16 Re: Restaurants au complexe Gran Bahia Principe Akumal? Message 5 de 9 · 3 052 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce lien que j'ai lu d'un bout à l'autre avec plaisir, car nous serons au Gran Bahia Akumal en mars et nous aimons la bonne cuisine. | | | À: Myrian · 10 février 2011 à 18:08 Re: Restaurants au complexe Gran Bahia Principe Akumal? Message 6 de 9 · 3 046 affichages · Partager j'ai tres bien mangé dans ce complexe. La nourriture francaise par contre... enfin c'est toujours sympa de voir comment est vu notre cuisine depuis un autre pays! | | | À: Marcopq · 5 mars 2011 à 15:51 Re: Restaurants au complexe Gran Bahia Principe Akumal? Message 7 de 9 · 2 943 affichages · Partager Bonjour Marcopq,
pourriez vous me dire si on a accès au WIFI gratuit dans les chambres, ou à une connexion internet?Merci | | | À: Lausau33 · 5 mars 2011 à 16:28 Re: Restaurants au complexe Gran Bahia Principe Akumal? Message 8 de 9 · 2 941 affichages · Partager Non il n'y a aucun accès internet dans les chambres. Les seules ou c'est peut être possible ce sont celles qui sont très proche des lobby ou il y a le wi-fi. | | | À: Marcopq · 10 mars 2011 à 17:21 Re: Restaurants au complexe Gran Bahia Principe Akumal? Message 9 de 9 · 2 912 affichages · Partager J'en reviens. En effet, les restaurants sont plutôt bonsdo. Le Mikado ne m'a pas emballé (carte réduite, portons également). Pas de wi-fi dans les chambres, même celles proches du lobby. C'est l'un des points faibles de cet hôtel. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |