Pour la disco oui il y en a une qui ouvre à minuit mais je n'y suis pas allée. Dans l'immense lobby il y a un piano et de l'animation le soir mais pas vraiment pour des jeunes. J'ai vu de jeunes enfants mais pas vraiment d'ados. Par contre il y a du volley ball sur la plage et beaucoup de jeunes animateurs dynamiques. A Playa del Carmenn il y a beaucoup plus d'animation qui intéresseraient les jeunes, donc des bars ou resto avec des band lives.Tous les soirs une navette part à 18:00 de l'hotel pour
Playa del carmen et revient à 23:00. Ou les taxis y vont pour 18.00us C'est une ville très sympatiques et pas dangereuses, je n'hésiterais pas à laisser les jeunes y aller seuls.
La bouffe est délicieuse, il y a toujours des pates (al dente), des pizzas délicieuses et croustillantes, des viandes, fromages, bar a salades, desserts etc etc tout est bon, moi je n'ai jamais aussi bien mangé dans le sud. Il y a un resto Mexicain et un Méditéranéen on réserve la veille et on peut aller aussi souvent qu'on veut et un autre qui est payant ils sont aussi vraiment bon avec un excellent service. Il y a beaucoup d'italiens et ça appartenait à des Italiens alors la bouffe miam miam
La plage et la mer parfaite, pas de cailloux ou de coraux, que du sable et on peut marcher longtemps
En plus dans cette région il y a plein d'excursion à faire que des ados aimeraient.
Si vous voulez des photos ou plus de details ne vous gênez pas