Bonjour Vanou
Pour ce qui est des visites à faire Myène répond très bien à cette question, moi j'en ai pas fait.
Pour ce qui est de l'hotel c'est super:
La plage est à couper le souffle, eau cristaline, sable blanc très fin. En face de l'hotel il y a beaucoup de vagues certaines journées mais tu peut aller vers la droite ou il y un genre de phare en acier tu le dépasse un peut et tu verras que l'eau est très calme car il y a un récif au loin, c'est un endroit super pour se laisser bercer par l'eau. C'est un endroit désert il n'y a aucun hotel donc très paisible.
En face de l'hotel il y beaucoup de chaise longue pour se faire bronzé, donc pas nécessaire d'en réserver à l'avance et en plus il y a des structures avec des draps blancs pour éviter le soleil lorsqu'il fait trop chaud.
Pour la bouffe c'est super bon et très varié au buffet et si tu vas au resto à la carte l'italien et le mexicain avec leurs 5 services ils sont èxquis comparables à nos bons resto.Il y a un petit resto pour le midi près de la piscine mais pas un grand choix.Il y a un resto de fruits de mer mais il payer et c'est asser cher, vaut mieux se payer un bon repas à
playa del carmen ou ce n'est pas vraiment cher.
Pour l'animation à la plage il y en a pour tout les gouts pour ceux qui aime y participer sinon on ne te dérange pas vraiment.Pour ce qui est des soirées il y a des spectacles qui sont moyens à mon gout et ensuite vers 11:30 hres et minuit il a la disco qui ouvre mais il n'y a pas beaucoup de gens qui y vont et très tot elle ferme par manque de monde.Donc pour ceux qui aime feter c'est pas vraiment la place mais cela dépend des gens qui y sont.Si vous un groupe qui feter vous pourez faire la fete entre vous à la disco elle reste ouverte tant qu'il y reste du monde. Faut dire lorsque nous y sommes aller il y avait au mouin 70 % de l'hotel d'italien, 15 % de québécois, 5 % de francais et le reste d'américains et de canadien anglais mais ca dépend peut etre du temps ou tu y vas.
Pour les chambres elle sont propre mais un peu vielle, mais pour nous ce n'était pas important, ca dépend de ce que l'on s'attend, c'est un 4 étoiles il faut s'y attendre. Le reste de l'hotel est beau et c'est un site au milieu d'une petite jungle avec beaucoup de fleurs et de végétation c'est super.Les blocs de chambres les plus près de la plage sont les 5000 et 6000, nous étions dans le 5000 du coté du 6000 il y avait la construction d'un nouvel hotel, donc du bruit tot le matin.
Il y a un service d'autobus gratuit entre l'hotel et
Playa Del Carmen à tout les soirs départ à 18:00 hres retour à 23:00 hres et il faut réserver la veille c'est à environ 20 minutes.
Playa Del Carmen est une très belle ville, il y a des marchés au puces et des restos en grande quantité, il faut marchander beaucoup pour avoir un bon prix pour les souvenirs.
Donc en résumé la plage est merveilleuse, la bouffe très bonne, le site est enchanteur, mais ca ne bouge pas beaucoup le soir pour ceux qui aime faire la fete.
Moi je donne un 9 sur 10 à cette hotel.
Bon séjours à vous Vanou.