| De retour du Catalonia Playa Maroma Fraisinette · 3 février 2007 à 16:32 44 messages · 22 participants · 8 497 affichages | | | | À: Fraisinette · 16 juillet 2008 à 14:43 Re: De retour du Catalonia Playa Maroma Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 021 affichages · Partager bonjour fraisinette, est-ce l hotel ou le chemin est mauvais? juste pour savoir car nous etions arrete prendre des gens. La plage a l air tres belle. J imagine que c est la meme chaine que le catalonia Royal Tulum? Est-ce que le buffet est climatise? Je pense qu il y a des chambres avec vue sur la mer, je me trompe? | | | À: Marcman · 18 juillet 2008 à 2:35 Re: De retour du Catalonia Playa Maroma Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 015 affichages · Partager Désolée ce n'était pas moi qui était à Cuba | | | À: Tourterelle · 18 juillet 2008 à 2:40 Re: De retour du Catalonia Playa Maroma Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 014 affichages · Partager Oui en effet le petit chemin de terre qui mène à l'hotel est cahoteux mais l'hotel super. Je crois que c'était climatisé à la salle à diner car je ne me souviens pas d'avoir eu chaud au repas. Il y a 2 blocs qui ont des chambres sur la mer et probablement que c'est le même groupe que ce lui de Tulum. La plage est parfaite 10/10 aucun cailloux contrairement à d'autres hotel de la Riviera aya. Moi j'adore Rivière Maya j'y suis allée 3 fois et y retournerai car il y a plein de choses à faire contrairement à Cuba | | | À: Fraisinette · 18 juillet 2008 à 15:50 Re: De retour du Catalonia Playa Maroma Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 005 affichages · Partager bonjour fraisinette, dis-moi comment appelle-t-on les gens de st-sauveur...a ste-adele, c est facile mais chez vous  . Moi aussi j adore Riviera Maya, c etait la premiere que j y allais en fevrier avec mon mari (au Barcelo) et c etait la premiere fois qu il n avait pas hate de partir au bout de 3 jours, j y suis retourne avec ma fille en juin (au catalonia royal) et j ai fait une belle excursion dans une grotte (cenote) et snorkel dans un endroit assez prive. La plage du catalonia maroma semble comme celle du royal et dire que mon agent de voyage me disait de ne pas aller la car il y avait plein de roches...elle veux toujours m envoyer au meme hotel, penses-tu que les agents ont des bonus si ils envoient leurs clients a un endroit precis? je commence a me poser serieusement la question...bonne journee | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |