|  |  |
 | | | | | De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Oscar39 · 19 février 2010 à 23:26 20 messages · 6 participants · 2 802 affichages | | | | 19 février 2010 à 23:26 De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 1 de 20 · 2 745 affichages · Partager Je reviens tout juste de cet hôtel. Séjour très agréable, bonne nourriture et bon service. Hôtel très familial, lifeguard et kids club très bien. Plage large et très belle. Grande propreté. Si vous voulez des détails ou des photos, ça me fera plaisir de vous aider. Bonne soirée Sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oscar39 · 21 février 2010 à 16:52 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 2 de 20 · 2 686 affichages · Partager Bonjour. Nous aimerions aller a cet hôtel la semaine de Paques. Soit du 29 mars au 5 avril. Est-ce que tu sais si les prix peuvent descendrent d'ici ce temps la. Il est annoncé a 1380 pour cette semaine. Je me demande aussi, si qualité prix c'est pas un peu cher
 Merci. | | | À: Alexinoune · 21 février 2010 à 17:21 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 3 de 20 · 2 683 affichages · Partager Bonjour! C'est cetain qu'a Paques c'est plus cher. Nous avons réservé avec Expedia en créant notre forfait et avons sauvé 400$ comparativement au prix annoncé ailleurs pour les mêmes dates. Ça vaut la peine de regarder. Peut-être que c'est une peu cher mais pas tant que ça car les autres hôtels dans le coins sont aussi très chers. Bonne journée Sophie | | | À: Oscar39 · 21 février 2010 à 18:25 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 4 de 20 · 2 676 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Bonjour Sophie,
J'irai au Catalonia en début mars, tu serais gentille de me faire parvenir des photos.
Doit-on apporter des pantalons longs pour les soupers à la carte ??
Y a t-il un jacuzzi à la piscine ?
Est-ce bien long à avoir les chambres lorsqu'on arrive en fin d'avant-midi (évidemment, si c'est ton cas)
As tu vu les chambres régulieres et de quoi ont-elle l'air. Est-ce que les chambres sont aussi désuètes qu'on peut lire sur le forum?? Doit-on prendre les chambres supérieures?
Merci à l'avance
Johanne | | | À: Allen123 · 21 février 2010 à 18:46 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 5 de 20 · 2 673 affichages · Partager Bonjour. Je n'ai pas vu les chambres régulières car j'étais dans la section privilège. Je n'ai pas payé pour ça, j'ai juste été chanceuse. La dame à la réception a dit qu'habituellement c, est les clients d, Air Transat qui sont dans cette section mais j'étais avec Skyservice et Expedia. La seule différence entre cette section et les autre c, est que les chambres sont rénovées. J'étais avec mes enfants danc je n'ai pas essayé les restos à la carte. Le buffet est très bien et il y a un snack bar près de la piscine. Il y a aussi une crèperie près de la piscine. Il y a un jaccuzi inclus dans une piscine. Pas besoin de réserver de chaise, il y en a toujours à la plge comme à la piscine. J'ai eu ma chambre tout de suite et je suis arrivée à midi. Est-ce parce que nous étions dans la section privilège, je ne le sais pas. Le personnel est très gentil. Si vous avez des enfants, les animateurs du Kids club parle francais, anglais, espagnol.
donne moi ton adresse email en message privée et je t'enverrai des photos.
Bonne journée et si tu as d'autres questions, n'hésite pas Sophie | | | À: Oscar39 · 22 février 2010 à 15:22 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 6 de 20 · 2 622 affichages · Partager Sophie, Tu me dis que tu as réservé ton forfait au Catalonia Maroma, avec Expédia ?? Tu as réservé ton vol et ton tout inclus par expédia ?? Je ne savais pas qu'on pouvait faire cela. La-bas on respecte le tout inclus même si c'est toi qui l'organise ??? | | | À: Alexinoune · 22 février 2010 à 15:31 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 7 de 20 · 2 619 affichages · Partager Je n'ai eu aucun problème! Tu vas dans la section créer votre forfait sur expedia et tu entre les dates que tu veux. Par la suite tu verras que tu peux choisir les options de vol que tu veux. Si tu choisi un vol avec escale ça va être moins cher probablement. Moi j'ai choisi le vol direct mais j'aurais pu economiser encore plus avec d'autres vols. Tu verras la mention tout inclus dans la description de l'hotel. Tu peux aussi téléphoner chez expedia pour te rassurer. Peut-être qu'a d'autres date que la mienne ce sera plus cher de cette façon, on ne sait jamais, il faut vraiment magasiner! Sophie | | | À: Oscar39 · 22 février 2010 à 15:57 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 8 de 20 · 2 615 affichages · Partager T'es un Amour, Sophie. Merci de ces précieux conseils. Je ne connaissais pas ce site en ce sens. Je croyais que c'était pour les vols et les hôtels sans tout inclus. Merci. En passant à combien ton forfait t'est-il revenu en passant par Expédia, si cela n'est pas trop indiscret ?? | | | À: Oscar39 · 26 février 2010 à 20:27 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 9 de 20 · 2 549 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour le Catalonia le 25 mars; j'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait pas mal de moustiques. Est-ce que cela était le cas quand vous y étiez? Avez-vous fait des excursions? Si oui les quelles et les avez-vous prises à l'hôtel ou ailleurs?
merci d'Avance | | | À: Alexinoune · 28 février 2010 à 19:15 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 10 de 20 · 2 519 affichages · Partager Alex,
je viens aussi de découvrir qu'on peut voyager avec Expedia pour beaucoup moins cher que les agences ! Tu peux également prendre un vol de Burlington et économiser encore plus (si ne pas avoir un vol direct ne te dérange pas).
Pour ma part, j'air réservé le Catalonia Royal Tulum. | | | À: Oscar39 · 28 février 2010 à 19:23 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 11 de 20 · 2 478 affichages · Partager Bonjour Sophie,
J'ai quelques questions pour toi. J'ai réservé avec Expedia également mais pour le Catalonia Royal Tulum.
Est-ce que tu avais un voucher à présenter à l'hôtel ou seulement une copie de ta réservation suffisait ? Pour ma part, je vois nulle part qu'il y a un voucher à imprimer comme lorsque j'avais réservé avec agence en ligne.
De quel aéroport es-tu parti ? Avais-tu des billets électroniques ?
As-tu également réservé avec Expedia le transport hôtel/aéroport ? Est-ce que c'est bien organisé ?
Merci !
Sylvie | | | À: Sylthony · 28 février 2010 à 20:45 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 12 de 20 · 2 471 affichages · Partager Bonjour!
Premièrement je suis allée au Royal Tulum l'an passé et c'était super! Pour cette année, moi j'ai réservé avec Expedia dans la section : créer votre forfait. Ceci implique que le transport n'était pas inclus entre l'aéroport et l'hôtel. J'ai utilisé un transport privé que j, ai organisé moi-même. Je te donnerai le lien si jamais tu le veux. J'ai reçu par email des billets électroniques de la compagnie aérienne (Skyservice). Mon départ était de Montréal. Pour l'hôtel, j'ai seulement présenté une copie de ma réservation en ligne avec Expédia. J'avais téléphoné chez Expédia pour être certaine que c'était OK. J'avais aussi confirmé ma réservation par courreil avec l'hôtel. Si tu as acheté ton forfait sans le créer toi-même, ton transport devrait être inclus mais renseigne toi auprès d'Expédia. Comme c'étai ma première expérience avec Expédia j'ai préféré reconfirmer l'avion et l'hôtel moi même pour être certaine, comme ça je suis partie la tête tranquille.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Sophie | | | À: Oscar39 · 28 février 2010 à 21:40 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 13 de 20 · 2 469 affichages · Partager Je vais probablement aussi donner quelques appels pour m'assurer avant de partir que tout est ok ! Je m'informe quand même en attendant...j'ai le temps puisqu'on part qu'en juillet  !
J'ai aussi utilisé l'option "créer votre forfait" et par la suite j'ai coché pour avoir le transport aéroport/hôtel moyennant 50$ de plus par personne. J'ai un voucher d'imprimer pour ce transport. Combien t'a coûté ton transport privé ? Je me disais que peut-être qu'à un prochain voyage, j'attendrais pour me trouver un transport direct à l'aéroport...mais pour cette fois, c'est déjà une aventure pour moi de ne pas réserver par agence.
Merci de tes réponses ! | | | À: Sylthony · 1 mars 2010 à 0:05 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 14 de 20 · 2 464 affichages · Partager J'ai reservé directement su r le site de l'aéroport de cancun. Cancun Shuttle. 90$ us aller-retour pour 4 personnes. Bonne soirée | | | À: Sylthony · 4 mars 2010 à 3:45 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 15 de 20 · 2 422 affichages · Partager Je part aussi pour le catalonia royal tulum le 25 mars alors si ton voyage est déjà fait j'aimerais bien avoir ton impression.
Connaite s'il y a des sections calme a privilégiées ou le plan du site.
Merci | | | À: Thicha2 · 4 mars 2010 à 5:30 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 16 de 20 · 2 409 affichages · Partager Thicha, mon voyage au CRT ne se fera qu'en juillet. Je peux par contre t'assurer qu'avec tous les commentaires que j'ai lus sur différents sites, on ne se trompe pas à cet hôtel si on recherche la tranquilité, une belle plage et de la bonne nourriture !
Bon voyage ! | | | À: Sylthony · 4 mars 2010 à 17:32 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 17 de 20 · 2 401 affichages · Partager J'aimerais bien trouver une carte du site et des blocs des chambres.... sais tu où je pourrais trouver ???
Merci ! | | | À: Oscar39 · 6 mars 2010 à 2:44 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 18 de 20 · 2 376 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais bien voir tes photos. Je pars lundi pour Catalonia Playa Maroma
Merci | | | À: Thicha2 · 6 mars 2010 à 8:32 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 19 de 20 · 2 373 affichages · Partager Je n'ai pas trouvé de cartes...mais si tu as vu des photos aériennes....on voit bien la disposition des blocs...3 de chaque côté...le lobby à un bout et la piscine + plage à l'autre bout. Si je ne me trompe pas...les deux premiers blocs près du lobby sont 1 et 2, au centre 3 et 4 et les plus près de la plage 5 et 6.
Sylvie | | | À: Sylthony · 8 mars 2010 à 3:41 Re: De retour de l'hôtel Catalonia Playa Maroma (février 2010) Message 20 de 20 · 2 350 affichages · Partager Merci pour l'astuce... j'ai trouvé avec google satellite !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |