| Retour de l'hôtel Grand Sunset Princess Tempetes · 9 octobre 2010 à 14:29 5 messages · 4 participants · 1 163 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 14:29 Retour de l'hôtel Grand Sunset Princess Message 1 de 5 · 1 161 affichages · Partager  hola.je reviens du grand sunset princess.c est mon deuxieme sejour a cet hotel.j en avais garde de merveilleux souvenirs et encore une fois ce fut extraordinaire et encore mieux.nous avions reserve une suite platinum, le grand grand luxe, service impecable, suite eblouissante.pour ce qui est de la mer je ne l ai jamais vu brune, elle est suberbe les couleurs sont magnifiques.la barrre sera tres tres haute la prochaine fois.si quelqu un a deja voyager a cet hotel et a trouve mieux ou equivalent pour le meme prix pourriex vous me repondre.j ai fait le sandod caracol que j ai beaucoup aimer et le grand sirinis qui m a un peu decu.j aime le luxe bon service belle chambre bonne bouffe.manon | | | À: Tempetes · 11 octobre 2010 à 20:40 Re: Retour de l'hôtel Grand Sunset Princess Message 2 de 5 · 1 083 affichages · Partager Bonjour
Si tu aimes le grand luxe essaie le Royal Playa Del Carmen, il est tout. Va voir les commentaires sur ce forum, il n'a rien de négatif. J'y retourne pour une deuxième fois, ce qui m'ai jamais arrivé de retourner a la même place et qui sait j'en ai fais plusieurs voyage et il est le sur homme de tous...
Au plaisir | | | À: Tempetes · 13 octobre 2010 à 19:40 Re: Retour de l'hôtel Grand Sunset Princess Message 3 de 5 · 1 031 affichages · Partager Bonjour, la couleur de la mer était correct mais est-ce qu'il faut des souliers d'eau pour se baigner (coraux)????Merci Esna | | | À: Esna · 13 octobre 2010 à 22:14 Re: Retour de l'hôtel Grand Sunset Princess Message 4 de 5 · 1 024 affichages · Partager je n ai vu personne avec des souliers de plage.je ne crois pas que se soit necessaire.manon | | | À: Tempetes · 14 octobre 2010 à 0:08 Re: Retour de l'hôtel Grand Sunset Princess Message 5 de 5 · 1 019 affichages · Partager Bonjour,
Je me demande s'il y a des coraux en face de l'hôtel pour faire de la plongée en apnée. Pour nous cela est important car nous aimons faire la plongé sous-marine. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |