Bonjour à vous! Nous y étions la semaine du 10 au 17 février. Pour ce qui est des chaises, je ne sais pas si cela va regler le problème car le fait est que plusieurs personnes réservent très tôt le matin (5-6 h am) des chaises à la plage ET à la piscine...

. Donc il en manquent forcement. De plus, come nous sommes en haute saison, la plage est bondée de monde, je ne vois pas ou il vont mettre des chaises de plus. Les gens sont déjà très entassés. A moins de les éloigner de devant de l'hotel où il n'a pas d'arbres ou de palapas. En tout cas je vous souhaite que le problème soit reglé! Par contre à la piscine, c, est tranquille et confortable.
La bouffe et le service sont excellent. Plusieurs employés parlent 3 langues. Il n'y a pas de buffet le soir donc c, est varié et très très bon!

La propreté des chambres est impeccable.
Mise à part le problème des chaises et de laplage bondée, tout est parfait!!!
Pour ce qui est des bains à remous, je ne les ai pas essayé j'ai touché à l'eau et je crois qu'ils ne sont pas chauffés. La piscine n'est pas chauffée et elle était très bonne! Les bain à remous sont à l'ombre mais quand il fait 30 degré dehors, jimagine que l'eau est se réchauffe quand même!
Je vous souhaite un excellent séjour!!!
Si vous avez d'autres questions ou pour des photos n'hésitez pas, envoyez-moi votre email
Sophie