Salut tout le monde !
Fidel au poste, a chaque fois je reviens de voyage je vous fait un gros résumé de l'hôtel autant point positif que négatif.
J'ai vécu plusieurs expériences dans le sud dans plusieurs types d'hôtel différent alors je crois que mon opinion vous sera très concluante dans votre prochaine destination qui pourrait être le royal decameron de
puerto vallarta.
L'hôtel est coté 4 étoile et il vaut son 4 étoiles. rien d'extraordinaire mais rien de mauvais du tout. le site est superbe malgré sa simplicité plusieurs couleurs dans les peintures et jardins de l'hôtel qui vont vous charmez durant tout votre séjour.
Point positif de l'hôtel :
température : température entre 30 et 39 degré toute la semaine du 2 juin au 9 juin 2007. Seulement une avant-midi nuageuse le restant de la semaine on a jamais croisé un nuage bref température de bronzage de rêve.
Le site est d'une propreté EXEMPLAIRE : Tout est propre autant de la chambre au jardin en passant par le buffet et les piscines.
Le restaurant italien le picollo on y mange tellement bien qu'on a pu y aller 3 fois durant la semaine. Vous pouvez réservé les restos a la carte le nombre de fois vous le voulez. Le steakhouse est très bien également.
SnackBar de la piscine 6 est meilleur que l'autre a la piscine numéro 1. Natchos, frite, burger griller un peu comme chez harveys a mtl ou sur votre bbq, salade et hot dog a votre service. très bien pour dépanner du buffet qui fait bien souvent très dure. Au déjeuner, oeuf et omelette, crepe, pain doré disponible comme dans tous les autres hôtel.
Demandé que votre chambre soit au bloc numéro 3. c'est celui qui se situe le plus au centre du site donc pas trop loin de tout et en même temps il est le seul doté d'une ascenseur. Les chambres sont ordinaires rien de spectaculaire mais rien de laid non plus. On a jamais manquer d'eau chaude ou de ventillation.
Personnel très gentil et souriant, sauf peut -être la femme qui donne des serviettes de plages qui est pas très aimable mais bon on a pas a la voir devant nous toute la journée lol.
Animation : les gens ne vous écoeuront pas si vous ne voulez pas participer. Par contre le personnel de l'animation avec Mario et la très mais alors la très jolie Barbara font très bien l'affaire toute la journée. En soirée gros spectacle tous les soirs et c'est a voir de très bon show pour tous les goûts. J'ai vu 6 shows durant la semaine et 4 d'entres eux était excellents.
les massages coûtes 50 $ mais valent vraiment la peine et vous vous faites masser directement sur la plage si vous le voulez ce qui est une belle expérience a vivre.
POINTS NÉGATIFS :
la bouffe au buffet n'est pas très varié mais on y trouve toujours un petit quelques choses de potable dans chacun des 3 buffets.
La plage: évidemment c'est le pacifique l'eau n'est pas turquoise très noire mais aucune couraille ou roche dans l'eau. Par contre 90 % des gens restent dans les piscines tout comme je l'ai fait la plupart du temps.
service téléphonique : 10 $ US pour 7 minutes a l'hôtel avec les cartes prépayés. si vous allez au OXXO a 15 minutes de marches avec une carte de 10 $ US vous avez 28 min bref ca coute cher appeller a la maison.
service internet : ne coûte que 5 $ par heure ce qui est pas très dispendieux a comparé le téléphone mais durant 2 jours les 4 ordinateurs ne fonctionnaient vraiment pas.
PETIT CONSEIL :
les verres sont très petit aller au canadien tire vous acheter un thermos froid pour garder vos verres froid longtemps et pas être obliger d'aller se lever pour un verre au 5 minutes.
ne marchez jamais nue pied mettez toujours des sandales ou chaussures de mer car il y a un pavé très glissant a certain endroit plusieurs blessures durant la semaine et j'en suis moi même un mais moi c'était dans les cas les moins graves la.
pour tout autre commentaire ou questions ne vous gênez pas. secksytevie@hotmail.com et il me fera plaisir de vous répondre sur vos interrogations.