|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Cosid83 · 21 juillet 2009 à 15:10 31 messages · 11 participants · 4 041 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 15:10 Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager Nous venons juste de rentrer du MEXIQUE, nous étions au VIVA WYNDHAM MAYA et nous sommes enchantes de notre voyage Les Mexicains sont trés gentils. Le personnel de l'hotel est au petit soin tout le temps et les spectacles en soirée magnifiques Nous n avons pas fait d'excursion mais nous nous sommes débrouilles par nos propres moyens Cet hôtel est a peine a 20 mn en velo de PLAYA DEL CARMENSi vous avez des questions sur l hôtel ou autre n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous faire partager les merveilleux 15 jours passes la bas
Corinne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cosid83 · 23 juillet 2009 à 11:22 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 907 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous nous donner des nouvelles du pays car nous allons au mexique en octobre : qu'en est -il de la grippe ??? vrai pas vrai ? avez vous ressenti qu'il y avait moins de touristes ou pas de changement. merci d'avance quel temps avez eu ? la plage est elle belle ? etc etc | | | À: Nenette511 · 23 juillet 2009 à 13:26 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 891 affichages · Partager Bonjour, nous avons en tout et pour tout 2 personnes avec le masque.... 1 dans l aeroport CHARLES DE GAULES !!! et une vendeuse de sandwichs a PLAYA DEL CARMEN ce sont les 2 seules personnes en 15 jours Nous avons eu beau temps avec un peu de pluie sur la 1ere semaine mais que quelques minutes... Nous n avons eu aucun soucis a faire les excursions par nous même la location pour 24 heures d un voyager pour 7 personnes nous a coûté 133 USD. Nous avons fait TULUM COBA CHICHEN ITZA CANCUN et la nage avec les dauphins à PUERTO AVENTURAS Nous n'avons pas pense a la grippe pendant les 15 jours là bas, mais nous avons je l avoue pris un peu plus de précautions que d'habitude c'est à dire se laver un peu plus régulièrement les mains avec un savon liquide dans le sac à dos, mais vraiment rien de plus. Nous sommes vraiment très contents de notre séjour car nous avions longuement hesité sur l annulation ou pas de ce voyage Si vous avez d'autre questions n'hesitez pas En attendant... Bonnes vacances Corinne | | | À: Cosid83 · 30 juillet 2009 à 21:54 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 796 affichages · Partager Allo cosid83 je me demandais si cette hôtel était un bon endroit pour une famille avec 2 enfants de 6 et 12 ans j'hésite beaucoup entre bayahibe en RP ou Riviera Maya. Merci de me répondre !!!!
Isa! | | | À: Isa34 · 31 juillet 2009 à 13:14 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 786 affichages · Partager Bonjour Cet hôtel est vraiment bien adapté pour les enfants il y a un mini club qui s en occupe toute la journée, le soir il y a la mini discotheque et durant la semaine il y a un spectacle d acrobaties qui n est pas conseille aux enfants certains animateurs vous gardent vos enfants si vous le souhaitez pour la durée de ce spectacle. Nous sommes partis avec 2 enfants de 13 et 16 ans ils ne se sont pas ennuyés une minute. Il y a des activités pour tout age. Le personnel de l hôtel est vraiment très gentil, c'est très propre et la nourriture y est variée et bonne. Sa situation par rapport aux sites est bien, on peut allé en vélo jusqu'à PLAYA DEL CARMEN, vélos qui sont prétés gratuitement. Le site de TULUM n est vraiment pas très loin, nous avons loué une voiture à AVIS face à l'hôtel. Nous revenons enchantés de notre séjour. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. En attendant bonnes vacances A bientôt Corinne | | | À: Cosid83 · 31 juillet 2009 à 20:57 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 775 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu j'aimerais savoir c'est quoi la distance pour ce rendre à PLAYA DEL CARMEN à velo car je suis limité pour le vélo (+ ou - 1/2 heure a cause d'une blessure à un genou). J'aimerais aussi savoir si c'était bien à 4 dans une chambre histoire de ne pas trop se piler sur les pieds.
Isa! | | | À: Isa34 · 31 juillet 2009 à 22:33 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager Bonsoir, Il doit y avoir a peu près 15 minutes de vélo et cela reste quand même agréable tout le long du parcours. En ce qui concerne la chambre que nous avions, était une quadruple, la place était suffisante pour le peu de temps que l on passe dedans. Si vous me laissez votre EMAIL je me ferai un plaisir de vous envoyer des photos A Bientôt Corinne | | | À: Cosid83 · 1 août 2009 à 1:38 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 765 affichages · Partager Bonjour Corinne j'aimerais bien voir vos photos donc je vous donne mon e-mail : isa200@globetrotter.net
À bientôt Isabelle | | | À: Isa34 · 4 août 2009 à 15:21 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 720 affichages · Partager Merci cosid83 pour les photos elles sont très belles je pense que c'est le prix qui va me faire prendre ma décision pour Riviera Maya ou Bayahibe car se sont 2 endroits merveilleux. Alors si tu as d'autre photos n'hésite pas a me le envoyer par e-mail.
Isa! | | | À: Cosid83 · 12 août 2009 à 19:51 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 652 affichages · Partager Bonjour Corine. Est-il vrai qu'il y a beaucoup de coraux dans l'eau ? Faut-il vraiment porter des souliers de baignade tout le temps ? Merci à l'avance ! | | | À: PingNord · 12 août 2009 à 20:09 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 632 affichages · Partager Bonsoir, Tout depend de la plage ou tu te trouves Celle juste devant l hotel VIVA WYNDHAM MAYA etait tres propre et nous n avons aucunement eu besoin de chaussures A ta disposition pour plus d infos Bonnes vacances Corinne | | | À: Cosid83 · 12 août 2009 à 21:15 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager Merci de la réponse rapide !!! Quel hôtel est le plus près de Playa Del Carmen : le Wyndham Maya ou Wyndham Azteca ? J'hésite entre ces 2 hôtels ? Avez-vous fréquenté ces deux hôtels ? Merci !!! | | | À: PingNord · 13 août 2009 à 12:52 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 611 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés voir L'AZTECA il parait plus petit que le MAYA Le plus proche de PLAYA est L'AZTECA, bien que le MAYA met à notre disposition gratuitement des vélos et qu'il ne se trouve qu'à environ 15 minutes du centre ville, donc L'AZTECA doit être à 5 ou 10 minutes pas plus Bon séjour a bientôt Corinne | | | À: Cosid83 · 14 août 2009 à 20:07 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager J'hésite entre le Azteca et le Maya, mais j'ai entendu dire que la plage du Azteca est toute petite est-ce vrai? J'ai un petit bonhomme de bientôt 4 ans est-ce quelqu'un sait un des deux est mieux pour les enfants? | | | À: Cosid83 · 15 août 2009 à 1:11 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager je dois bientôt y partir, est ce loin de l'aeroport ? ensuite comment est la restauration?? la plage t'as testé un peu?? t'as plongée?? y a des choses à voir au fond ? ou c'est plat ? | | | À: Valentine80 · 15 août 2009 à 9:38 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 565 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas comment est le mini club de l'AZTECA mais celui du MAYA est tout simplement genial les animatrices s'occupent des enfants jusqu'à 17H30 Durant les 15 jours de notre séjour il y a eu un spectacle avec des numéros d accrobaties et les parents qui desiraient ne pas faire assister leur enfant a ce spectacle, le mini club se chargeait de les garder tout le long de ce spectacle. C'est la premiere fois depuis que je voyage que cela se fait, ils sont vraiment au top. Je conseille cet hôtel il est vraiment bien Nous etions avec des adolescents de 13 et 16 ans et ils ne se sont pas ennuyes Bonnes vacances A + Corinne | | | À: Hellmaster · 15 août 2009 à 9:47 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 565 affichages · Partager Bonjour, L'aéroport se trouve a environ 1H30 de l'hôtel mais cela passe assez vite, il y a des voies rapides. La plage est trés belle, plus grande que celle de l'AZTECA, mais ce n 'est que du sable blanc, il y a un club de plongée à l'hôtel MAYA qui t'emméne en bateau au large. Je ne me souviens plus du prix qu'ils annoncent. La nourriture est assez variée, jus de fruit frais le matin, il y en a pour tout le monde l ya 3 restaurants a la carte sur reservation, à mon avis seul le PORTOFINO vaut le déplacement. Avec ton EMAIL je me ferais un plaisir de t'envoyer quelques photos...en attendant.... Bon séjour Corinne | | | À: Cosid83 · 15 août 2009 à 15:26 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 561 affichages · Partager merci Corinne, je veux bien voir les photos, je t'ai envoyé mon email en message privé  merci | | | À: Hellmaster · 17 août 2009 à 5:07 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 529 affichages · Partager Allo Cosid83!!
J'aimerais savoir combien t'a couté de nager avec les dauphins?! Est ce tres dispendieux?! merci titelaine | | | À: Cosid83 · 17 août 2009 à 5:14 Re: Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya (juillet 2009) Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager Allo corinne!
Cette hotel nous intéresse des amis a nous sont aller aussi en janvier et nous ont donné des bons commentaires, est ce possible de voir tes photos aussi?! titelaine00@hotmail.com , tu peut les envoyer a cette adresse. merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 716 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |