Nous revenons d'avoir passé les fêtes à l'Iberostar Paraiso Maya. En fait, on avait réservé le Lindo. Bon rapport qualité prix (dixit notre agent de voyage!). On n'a pas été déçu. J'ai envoyé un mail à l'hôtel que nous fêtions nos dix ans de mariage et que j'avais mon anniversaire le 29 décembre et à notre arrivée, on nous a proposé un "upgrade" for free (oui, oui, gratuit) pour le Paraiso Maya pour nous et les enfants. En fait ces deux hôtels utilisent la meme infrastructure (piscine, restos hormis 2 restos à la carte que je conseille, le japonais et le français où nos enfants n'étaient pas admis, juste un bémol parce qu'ils apprécient la cuisine française et qu'ils savent se tenir correctement à table

). En fait, tout était génial! Ce sont nos plus belles vacances et on a déjà bien voyagé. On avait fait notre lune de miel à l'île
maurice avec la chaïne Beachcomber. La chaîne Iberostar a bien le niveau qu'elle prétend. On peut y aller les yeux fermés. Tout y est splendide, on ne sent pas que c'est grand et le personnel est très amical et serviable, à condition de les respecter (pas comme certains américains débarquant avec leurs "gros sabots").
Le cadre est splendide, on ne sent pas qu'on est nombreux et les différents bâtiments sont tels qu'on peut être au calme pour dormir. Et il y a meme des animaux (Koati, paon, flamands roses, etc).
Les buffets sont splendides et variés mais on a envie de goûter à tout. N'hésite pas à faire tous les restos à la carte (cuisine italienne, nouvelle-
orléans, méditerranéenne, française, steak house, japonaise, mexicaine). S'y prendre à l'avance pour réserver, les bonnes places aux "bonnes" heures sont vite prises (cela dépend de tes heures

).
Les animations de l'hôtel sont impeccables (ils sont toujours actifs et pleins d'énergie) et les spectacles du soir sont "pro" (on est danseurs et on voit la qualité).
Suivre les cours de Merengue et de salsa en couple ou seule, cela bouge!!!
En étant au Lindo, Vous avez accès à toute l'infrastructure aussi du Paraiso Beach et Grand Paraiso (mais pas le Grand Hotel). Ils sont juste à côté mais cela ne se sent pas.
JH