Je reviens tout juste de la
Riviera maya a l'hôtel Iberostar tucan quetzal, le site est très beau avec beaucoup de beau paysages !Des singes, toucans, flaments roses, ignanes, des chutesle sites est magnifique et bien entretenue. La nouritures était bien, les chambres sont propre mais il n y a pas de bain et ca sent pas mal l'humidité.La piscine est très grande, la plage est aussi tres belle turquoise et du beau sable blanc mais tout les jours drapeau rouge donc baignade pas recommandé mais nous y allions quand même mais pas très loin.
La seul Grosse déception a été la température des nuages 6 jours environ 5-6 hrs de soleil en 7 jours mais quand même chaud sauf une journée fraiche et au moin pas de pluie.Malheuresement la température est jamais garantie !
c'était ma première fois au
mexique après 6 fois en république et 2 fois a
cuba je n'avait jamais connu une journée nuageuse alors je m'attendait pas a en avoir 6 jour sur 7 mais bon, heureusement il y avait
playa del carmen a 35 minutes de marche ou 5 minutes en taxi pour 5 $.La bas boutiques, terasses, bar, ambiance pour ceux qui aiment se promener en soirée c'est fabuleux et sécuritaire.
En résumer se fut un très beau voyage quand même, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas sa me fera plaisir :)