| Riu Lupita Beaudine · 17 octobre 2004 à 17:00 6 messages · 6 participants · 2 560 affichages | | | | 17 octobre 2004 à 17:00 Riu Lupita Message 1 de 6 · 2 553 affichages · Partager quelqu un y a ete depuis, j ai ete lorsque c etais carbean village playacar 3.5*. maintenant riu 4* j ai adore et je cherche une belle destination qualite prix pour partir en novembre 27 ou 28 avec ma belle soeur!son premier voyage donc lorsque nous sommes deux couples et je doit decide car nous somme parti 3 fois dans les 2 derieres annees je veut que le voyage soit merveilleux merci pour vos reponces et je suis ouvert a d autre destinations  du sud RD, cuba ect.. merci   
* | | | À: Beaudine · 20 octobre 2004 à 18:19 Re: Riu Lupita Message 3 de 6 · 2 484 affichages · Partager  Je suis allé au RIU PLAYACAR la 2ème quinzaine de septembre. C'était super tant les animations, la chambre et les restos. Très bon accueil. Quant au RIU LUPITA il n'y a pas de plage à l'Hôtel. De ce fait, les gens du LUPITA prenaient la navette pour venir chez nous. Je trouve qu'il est plus agréable d'avoir toutes les structures sur place. | | | À: Beaudine · 20 octobre 2004 à 19:23 Re: Riu Lupita Message 4 de 6 · 2 481 affichages · Partager  thyjjrgy-uèuire (yuèude (z | | | À: Beaudine · 20 novembre 2005 à 22:21 Re: Riu Lupita Message 5 de 6 · 2 077 affichages · Partager Bonjour,
J'ai séjourné au Riu Lupita en février dernier. Les prestations hotelières sont excellentes le personnel est attentif. La formule "tout inclus" est pratique. Quoique les touristes ont peut-être tendance à abuser de la téquila Toutefois j'ai trouvé que l'hotel est un peu éloigné des sites historiques à visiter tulum, chichen itza... A mon goût le premier est le plus beau car le seul au bord de la mer le site est magnifique. Playa del carmen n'a rien d'extraordinaire.
Nathalie. | | | À: NLR · 22 juillet 2006 à 0:01 Re: Riu Lupita Message 6 de 6 · 1 728 affichages · Partager Bonsoir Nathalie, Je viens de découvrir ton mot sur Le riu Lupita où je pense me rendre le mois prochain. Puisque je crois avoir compris que tu ne t'es pas bornée à rester sur place, voudrais-tu donc me dire quels sites t'ont le plus marquée et comment tu t'y es rendue (par toi-même ou via des excursions organisées par l'hotel ?). Merci d'avance pour tes conseils. Poumon | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |