| Riu Tequila - 1er janvier Guylou · 2 décembre 2005 à 2:07 3 messages · 3 participants · 1 192 affichages | | | | 2 décembre 2005 à 2:07 Riu Tequila - 1er janvier Message 1 de 3 · 1 190 affichages · Partager Hola, Nous partons au Riu Tequila le 1er janvier prochain et avons évidemment très hâte. Est-ce que quelqu'un part au même endroit à pareille date???
| | | À: Guylou · 2 décembre 2005 à 3:07 Re: Riu Tequila - 1er janvier Message 2 de 3 · 1 186 affichages · Partager Non nous ne partons pas pour le Riu Tequila, mais nous y étions en février 2005, c'est un pure délice  quel belle hôtel- tout était excellent - nourriture - spectacle - margarita - chambre resto le grill près de la piscine excellent- Tu peux te rendre à Playa del Carmen à pied environ 25 minutes de marches et le taxi environs 4 pesos. La couleur de la mer était de la même couleur que les chaises turquoise - Je n'ai aucun point négatif sur l'endroit. Cette année nous allons à Punta Cana au Grand Bahia Principe du 4 au 18 février. Je te souhaite bonne vacances et reviens nous avec un résumé de ton séjour. | | | À: Guylou · 3 décembre 2005 à 8:53 Re: Riu Tequila - 1er janvier Message 3 de 3 · 1 175 affichages · Partager Nous y partons ce vendredi 9 décembre et seront de retour le 24 pour fêter Noël en famille. Si vous me questionnez à partir du 26 décembre je répondrais très volontier. Joyeux Noêl | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |