bonjour jack33..sa vas peut aitre taider un peut
moi je prend juste mon argent canadien 8.80pesos pour le dollard can et il donnais 10.80 pesos pour le us.. moi ses sa jai payer la semaine passer sa vaut pas la peine de changer ton argent can pour du us et si tu retire avec ta carte debit il te donne plus encore meme que jai payer avec le canadien dans un resto pi il on prit l'argent
cette année jai meme pas prit des cheques de voyage jai enmener 200$ can pour le duty free dans l'avion et en arivant a l'hotel jai change 100.00 $ pour les petite depense (comme les pourboire..L'internet si tu i vas..chips.. gomme les tit cossin tu achete dans la semaine) le reste tu prend la carte debit comme sa plus besoin de cheque de voyage
essay de te trouver une banque pas trop loin ses la qui donne le meilleur taux ou ya aussie des petite cabane pour changer l'argent le taux est toujour meilleur qua l'hotel mes dans les cabane je ses pas si yon le guichet automatic et sa prend ton passeport a chaque place que tu change ton argent soit en liquide ou en cheque de voyage meme a l'hotel
petite note moi je fait changer ma carte debit a la banque a chaque fois je part sourtout si elle est vielle comme sa pas de trouble avec le magnetique de la carte sourtout tes loin pour commencer a tastiner avec le caisier

les taux change a chaque place.. dans la meme journée jai vue 7pesos pour 1 dollar un autre 8 a mon hotel juste a coter la tit cabane donnais 8.80 et a la banque donnais 9.20 sa ses pour le dollard can pour des petit montant sa vaut pas lapeine de commencer a magasiner mes pour une couple de 100.00 la oui
bon voyage