Je sais pas si tes beau yeux vont suffire, mais je te le souhaite

Pour le tip, nous on laissait 1$ US par jour à la femme de chambre. On se commendait un déjeuner à notre chambre que nous mangions à un bel endroit au 4 ieme étage, alors on donnait 1$ US a celui qui venait porter notre cabaret. Puis on donnait aussi des dollard a ceux qui vennait nous chercher pour nos excursions et quand nous allions manger a des souper a la carte.
Pour la bouffe, c'est répétitif... mois je ne suis pas vraiment difficile, mais c'est sur que cela ne goute pas la même chose que par ici. Il y a de bons fruits et yaourt... Le pain pis les pâtes ne sont pas super, le menu est presque toujours fait a partir de poulet, parfois il ya a du boeuf. Le poissons est bon mais il est rare en une semaine je crois qu'on a pu en manger 2 fois.
Je vais te dire que dans les marchés, je ne m'ai pas attarder sur le linge... je ne pourrai pas te dire s'il y a du linge québécois...je crois que j'en ai pas vu.... Pour le prix, comme je disais plus haut dans mes messages, tu peux facilement le couper en 2 et meme parfois en 3. c'est pas cher si tu barguine....
je voulais joindre des photos mais la taille est trop grosse....mais entoucas...je te souhaite un bon voyage!!!
Quel date tu part?