Mamounetski · 18 juin 2010 à 5:21 3 messages · 3 participants · 1 330 affichages | | | | Bonjour,
Je désire aller en vacances en septembre et j'ai remarqué une chute assez spectaculaire des prix pour la Riviera Maya. ESt-ce que c'est une bonne période de l'année pour visiter cet endroit?
Merci! Sylvie | | | Bonjour
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'au yucatan la basse saison est de début mai a thanksgiving
Aout septembre et souvent début novembre sont les période ou il peut y avoir des Ouragans | | | Bonjour Mamounetski,
Voici un lien qui vous aidera à prendre votre décision. Ce site est très complet en regard de la température qu'il fera dépendant du mois où vous voulez partir et de la destination choisie ainsi que la quantité de précipitations. Il faut préciser que ces informations sont basées sur des statistiques annuelles. Parfois, le climat nous joue des tours et déjoue complètement ces données.
www.capaustral.com/
Bonne journée. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |