Sgrid · 8 juin 2010 à 12:51 6 messages · 4 participants · 1 261 affichages | | | | 8 juin 2010 à 12:51 Hôtel à Riviera Maya pour septembre? Message 1 de 6 · 1 261 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite offrir à ma mère pour ses 50 ans une voyage au mexique riviera maya (c'est son rêve). Je souhaite partir début septembre, toutefois, je n'arrive pas à m'arrêter sur un hotel. En effet, il y a tellement d'avis qui en autre se contredisent. Aussi, pouvez-vous svp m'aider. Je cherche un hôtel sympa avec une belle plage et une nourriture correcte. J'ai pas un budget extensible malheureusement (maxi 1200€ une semaine).
Merci d'avance ;°)
Sigrid | | | Va voir catalonia roya tulum!!super bel hotel, il devrait etre dans ton budget. | | | grand riviera princess c'esy un bon rapport qualité prix, sinon le royal catalonia tulum j'adore aussi, mais je croix qu'il est plus $ | | | Je vous remercie pour l'info. Bonne journée
Sigrid | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |