Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Mariechou29 · 4 août 2007 à 4:46 11 messages · 5 participants · 5 931 affichages | | | | 4 août 2007 à 4:46 Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Message 1 de 11 · 5 903 affichages · Partager bonjour, jaimerais avoir des informations sur lhotel riviera princess à cancun (qualité de la nourriture, propreté de la chambre, plage, eau et activités) merci davance | | | À: Mariechou29 · 6 août 2007 à 14:32 Re: Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Message 2 de 11 · 5 875 affichages · Partager Bon matin, moi aussi j'essaye d'avoir de l'info sur l'hôtel. Je crois que l'hotel fait parti de la chaine des Princess et qu'elle est nouvelle. Elle est disponible avec tour Mont-Royal mais on ne voit pas vraiment de photos. J'aimerais savoir à qu'elle distance de playa del Carmen (si c'est possible d'aller à pied) et savoir si la plage est belle. Si tu as des infos fait moi le savoir s.v.p.
Merci | | | À: Semailles · 7 août 2007 à 0:06 Re: Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Message 3 de 11 · 5 853 affichages · Partager Bonjour, j'ai trouvé un site qui parle de l'hôtel. Fait une recherche avec google pour trouver le site officiel des Princess. J'ai téléphoné chez voyage Bergeron pour avoir de l'info et elle a pris des infos auprès de TMR l'hôtel est en construction et il n'on pas encore de date exacte pour l'ouverture elle m'a dit peut-être janvier - février - mars ???? Comme je veux partir le 16 février elle ne le conseil pas pour l'instant.  Je continu mes recherches pour d'autre hôtel.
Semailles | | | À: Semailles · 9 août 2007 à 1:46 Re: Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Message 4 de 11 · 5 807 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos semailles, moi je veux y aller au millieu janvier alors je ne crois pas que je vais aller dans cette hotel si il est en réparation
 a tu penser a un hotel ou aller?? | | | À: Mariechou29 · 11 août 2007 à 18:37 Re: Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Message 5 de 11 · 5 768 affichages · Partager En 2005 nous sommes allés au Riu Tequila (Rivièra Maya) et nous avons adoré l'endroit. Peut-être que nous allons y retourner en février. La nourriture était excellente - l'animation aussi et tu peux te rendre a pied a Playa del Carmen.
Semailles | | | À: Semailles · 27 août 2007 à 4:05 Re: Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Message 6 de 11 · 5 525 affichages · Partager Salut,
Au riu téquila est tu directement sur le bord de la plage, où l'hôtel est en retrait.
merci | | | À: Smart · 27 août 2007 à 13:55 Re: Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Message 7 de 11 · 5 517 affichages · Partager Le Riu Tequila est un peu en retrait, mais ce n'est vraiment pas désagréable. Il y une petite navette qui te prend au lobby (environ 2 minutes) ou tu traverses la rue et tu prends un petit chemin qui longe le Yucatan et le Palace c'est très bien et tu arrives au resto de la plage du Yucatan. J'avais peur d'être déçu vu que l'hôtel n'était pas sur la plage mais pas du tout. Le tequila était plus beau que le Yucatan et le playacar. Le service impécable. J'ai adoré cette hôtel. Nous avons choisi notre destination pour l'hiver 2008. Nous partons 2 semaines à Négril au Riu Tropical Bay.
Semailles | | | À: Mariechou29 · 30 août 2007 à 4:10 Re: Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Message 8 de 11 · 5 433 affichages · Partager Effectivement l'hotel est neuf et pas encore ouvert. Nous avons quand meme reservé pour la fin mars en espérant qu«, il soit ouvert car nous avons eu un tres bon prix et bien en dessous du prix d'un 5*. La dame de TMR dont nous avons gardé le nom nous a confirmé que si l'hotel n'est pas pret nous serons relocalisé dans un autre 5*.
Stephanie | | | À: Folledusud · 26 septembre 2007 à 16:19 Re: Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Message 9 de 11 · 4 933 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé pour deux semaines au Riviera Princess all suite resort pour la fin février. L'hotel est en construction mais l'ouverture est prévue pour le 10 décembre. Notre agent de voyage a téléphoné pour avoir des informations. Ils ont devancé la date d'ouverture et nous disent que tout sera en fonction lors de notre séjour. Pour ce qui est de l'emplacement exact, j'essaye de le trouver sur google earth mais je ne suis pas certaine. Je sais que ce n'est pas loin de playa del Carmen. Si quelqu'un a des infos, ce serait apprécié.
Merci Irmabel | | | À: Irmabel · 26 septembre 2007 à 19:11 Re: Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Message 10 de 11 · 4 930 affichages · Partager Si tu cherche l'hotel sur google earth tu ne le trouvera pas car les image de google earth ne sont pas live mais date de quelques années. Je te donne l'endroit approximatif de l'hotel: Latitude: 20°41'59.22"N Longitude: 87° 0'45.04"O Si tu vas en plan très rapproché tu vas voir des petit points turquoises et ce sont des photos. Tu peux alors localiser le El mandarin, le Blue Bay Grand Esmeralda (Grand Gala Esmeralda), le Secret Capri... ce sont des hotels qui sont dans le meme coin que le Grand Riviera Princess. D'ailleurs la preuve que ces images ne sont pas à jour c'est que le Grand Gala Esmeralda n'était pas construit lors de la prise d'image. IL y a des photos mais sur les image satellite rien... Si tu fais bouger les images satellites tu vas voir PLaya Del Carmen un peu plus bas. Stephanie | | | À: Folledusud · 26 septembre 2007 à 21:32 Re: Riviera Princess All Suite Resort à Cancun Message 11 de 11 · 4 873 affichages · Partager Merci beaucoup Stéphanie,
Je vais y jeter un coup d'oeil.
Irmabel | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |