| Royal Decameron Complex Barabou · 1 novembre 2005 à 17:14 2 messages · 2 participants · 1 620 affichages | | | | 1 novembre 2005 à 17:14 Royal Decameron Complex Message 1 de 2 · 1 620 affichages · Partager bonjour je voudrais avoir des renseignements sur cette hotel si une personne a deja ete a cet endroit. | | | À: Barabou · 16 novembre 2005 à 1:18 Re: Royal Decameron Complex Message 2 de 2 · 1 560 affichages · Partager Jai vraiment adore cette hotel. L'hotel est vraiment propre.Le service est géniale et les personnes qu'y travaillent son vraiment sympatique. Les plages sont suuper propre. Il y a beaucoup de choix de drinkx avec ou sans alcool dailleurs il sont vraiment bon. La bouffe est bonne mais pas assez varié par contre mais vraiment bonne. Les spectacles sont super bons et les danseurs sont vraiment bon puis cest drole. Je suis allée a discothèque malgré mon jeunes âge et ils mettent de la bonne musique de danse mais il devrait y avoir plus de musique latino. Il y a beaucoup d'activité sur le site même gratuit qui sont très le fun : kayak, body surf, plongé en apné et etc.Je le conseil vraiment jen reviens toujours pas de ce merveilleux hotel jai vraiment été triste de partir.Dans les bars il y a de la bonne musique law des bars extérieur et intérieurs. Le service pour les souper à la carte son impécable. Bref super bonne hotel jai adoré !!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |