Geant · 13 février 2009 à 21:34 7 messages · 4 participants · 3 439 affichages | | | | 13 février 2009 à 21:34 Se rendre au centre commercial de Playa del Carmen à partir de l'hôtel Riu? Message 1 de 7 · 3 422 affichages · Partager Me rendant pour la première fois au Mexique, il semblerait qu'un petit centre commercial se trouve pas loin du complexe des hotels Riu, àcombien de kms et quel serait le coût d'un taxi jusque là? La visite de Chichen Itza me tenterait mais celà semble loin par rapport au complexe Riu.Merci de m'apporter quelques réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geant · 14 février 2009 à 3:15 Re: Se rendre au centre commercial de Playa del Carmen à partir de l'hôtel Riu? Message 2 de 7 · 3 390 affichages · Partager Salut Oui effectivement il y a un petit centre commercial pres du riu, tu peux t'y rendre a pied, ca se fait tres bien. Il y a 2 ans j'etais au sandos playacar qui est pres du riu et on allait au magasin a pied. Et de la tu as des telphones public pour appeler a l, exterieur avec carte d'appel. | | | merci pour ta réponse, c'est gentil.Mais tu me parles de téléphones publics, pq, il n'y a pas de réseau pour les gsm là-bas dans le complexe???????????? je suis habituée partout où on allait qu'on puisse se servir des gsm. | | | À: Geant · 14 février 2009 à 13:27 Re: Se rendre au centre commercial de Playa del Carmen à partir de l'hôtel Riu? Message 4 de 7 · 3 360 affichages · Partager GMS excuse moi c, est quoi ca??? Je sais que lorsque j, etais au sandos la representante nous disait qu'il etait mieux d'aller au telephone public et c, est tellement pas loin. Ce coin de playacar, est vraiment beau et securitaire. la 5e avenue a aller voir absolument a 5 minute de ton hotel en taxi. Le soir c'est vraiment le fun (resto, bar, boutique). belle ambiance. J'y serai le 17 fevrier au Iberostar Tucan...
Michele | | | À: Geant · 14 février 2009 à 17:50 Re: Se rendre au centre commercial de Playa del Carmen à partir de l'hôtel Riu? Message 5 de 7 · 3 358 affichages · Partager Moi avec un portable Français Gsm comme vous dites j'ai du réseau partout sur la Riviera Maya et je ne fréquente pas les grands complexes je ne situe pas votre hotel mais sur la carreterra federal il y a 2 centres commerciaux un sens cancun Chétumal un sens chétumal cancun le premier est Centro Maya avec des banques et un super marche soriana le second est un centro Chédraui avec des boutiques aussi un opticien et un super marché Chedraui | | | Oui, excuse-moi je n'i pas fait attention que tu étais du Canada.Chez nous en Begique, un g s m est un téléphone portable.Nous nous partons du 21/08 au 05/09.Je vois que tu pars bientôt donc je te souhaite un agréable séjour là-bas. | | | À: Geant · 15 février 2009 à 12:17 Re: Se rendre au centre commercial de Playa del Carmen à partir de l'hôtel Riu? Message 7 de 7 · 3 336 affichages · Partager il y a un petit centre au bout de la rue des RIU ont étaient au riu palace mexicoc'est plus tot cadeaux, vétements, sinon c'est la petit ville de plya del carmen soit à pieds 30 mn doucement ou taxi environ 10 euros aller et retour à vous de voir | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |