Nathaliga · 4 février 2010 à 12:03 4 messages · 2 participants · 1 054 affichages | | | | 4 février 2010 à 12:03 Séchoirs dans les chambres de l'hôtel Grand Coco Bay à Playa del Carmen? Message 1 de 4 · 1 054 affichages · Partager qqn peut il me dire si il y a des séchoirs dans tous les chambres au grand coco bay a riviera maya merci je pars dans qq jours nathalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | S'il n'y en a pas faites comme moi un bout de corde a linge et quelques épingles a linge en plastique dans la valise;vous mettez votre corde sur le balcon et la reprenez quand vous rentrez et le tour est jouè
les serviettes de bain sèchent en fin de matinée pour l'après midi et le lendemain on vous en donne des propres du moins dans les hôtels que je fréquente et qui sont des hôtels petites structure les All Inclusiv je sais pas j'y ai jamais séjourné au Mexique mais en Europe pareil
Bonne journée et bon séjour | | | désolé je parlais de séchoir a cheveux hi hi hi | | | En principe tous les hôtels en ont hihihi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |