Sala · 24 novembre 2003 à 20:06 2 messages · 2 participants · 4 568 affichages | | | | 24 novembre 2003 à 20:06 Message 1 de 2 · 4 567 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu dans un journal américain qu'un violeur en série sévit à Cancun et qu'il cible les touristes américaines et canadiennes. Quelqu'un en aurait entendu parler aussi ? Merci. Sala | | | À: Sala · 25 novembre 2003 à 0:22 Message 2 de 2 · 4 558 affichages · Partager  Je n'ai jamais entendue parler de ça, je suis allée a Cancun l'an passé et ce qui m'a frappé par cette ville c'est justement la sécurité. Tu peux te promener le soir tard en autobus et no problemo la ville est propre et sécuritaire... Le paradis quoi ne t'en fais pas, mais comme dans n'importe quel pays qui n'est pas le tien tu sors avec quelqu'un d'autres et tu t'informe a ton hotel des places a aller ou non... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |