Bonjour à vous tous,
Je ne sais pas si vous pouvez me dire si
Cancun demeure sécuritaire?
En ce moment, nous pouvons entendre aux informations et lire dans les quotidiens que le
Mexique est dangereux comme destination. Il semble que les Cartels de la drogue livrent une guerre aux autorités policières et aux élus municipaux afin de maintenir la main mise sur le pouvoir et le contrôle de la drogue.
Si quelqu'un revient delà, pouvons-nous nous promener en toute sécurité dans
Cancun?
Merci
Baja777