| Séjour à l'hôtel Grand Sunset Princess dans une suite Platinum Mapi911 · 21 octobre 2010 à 1:52 5 messages · 4 participants · 3 434 affichages | | | | 21 octobre 2010 à 1:52 Séjour à l'hôtel Grand Sunset Princess dans une suite Platinum Message 1 de 5 · 3 415 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! mon conjoint et moi nous nous sommes gâtés en achetant un forfait au Grand sunset princess dans la suite Platinum pour début déc. 2010. Nous n'en sommes pas à notre premier voyage dans ce genre d'hôtel, mais dans un surclassement oui ! Est-ce que le fait d'avoir un service aux chambres 24h sur 24 nous permet de commander, par exemple, un déjeuner par téléphone, et ce gratuitement ? Aussi, qu'est-ce que le platinum lounge ? Y a-t-il un restaurant ou casse-croûte dans l'hôtel où nous pouvons manger à l'extérieur ? Merci de vos réponses ! Marie-Pierre, Québec | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mapi911 · 21 octobre 2010 à 2:44 Re: Séjour à l'hôtel Grand Sunset Princess dans une suite Platinum Message 2 de 5 · 3 403 affichages · Partager Absolument tout les restaurants sont fermé et tres fortement climatisé. Je ne sais pas pour les suites platinum mais pour le reste il est strictement interdit de sortir de la nourrriture des restos. Il y a aucun endroit ou l ont peut manger apres 22h et aussi au millieu de l apres midi je crois entre 14-15 et 18h-18:30. Aussi il est strictement interdit d'entrer dans aucun resto en maillot de bain short pour les hommes et en haut de bikini pour les femmes. Tres frustrant la premiere fois cart le site est tres tres grand. Meme avec un haut de bikini sec et un pareo ma femme s est fait retourné de bord lors de notre premiere visite au buffet a notre arrivé et ce en sachant qu il etais interdit d entrer en maillot de bain. Elle croyait qu avec un pareo elle serait ok mais non !!!. Impossible aussi pour un ado avec ses parents d entrer a la discotheque adulte. Le site est tres tres jolie mais beaucoup beaucoup trop grand. 10-15 minute de marche du lobby. Prener une tite marche de 10 minutes en ligne droite de chez vous, vous allez comprendre assez vite. Imaginer alors que vous avez oublier quelque chose dans votre chambre !!! | | | À: Mapi911 · 22 octobre 2010 à 2:17 Re: Séjour à l'hôtel Grand Sunset Princess dans une suite Platinum Message 3 de 5 · 3 367 affichages · Partager Allo
Pour le midi a côté d'une piscine tu peux manger des hot dog et hamburger sur charcoal | | | À: Mapi911 · 22 octobre 2010 à 10:46 Re: Séjour à l'hôtel Grand Sunset Princess dans une suite Platinum Message 4 de 5 · 3 359 affichages · Partager  nous arrivons du grand sunset princess en suite platinum.le grand luxe le grand service le paradis.pour le service au chambre 24 heures on peut commander tout ce que l on veut gratuitement en tout temps.la livraison est tres rapide et on a le menu dans la chambre.nous avons adore ce service.le platinum lounge c est un genre de petit lobby tout vitre qui donne sur la piscine privee.il y a des ordinateur et l internet est gratuit en tout temps il y a aussi le bar etdes petites choses a grignoter toute la journee, il y a aussi le concierge 24 heures, il fait pour nous les reservations aux restos, tres bon service.un petit car passe aux 15 minutes pour nous ammener sur le site.nous sommes a 2 minutes de notre section de plage privee encore la service exceptionnel.c est un excellent choix pour ma part je ne sait vraiment pas ou je porrai aller laprochaine fois, la barre est tres tres haute.2 bain tourbillon dont un sur la balcon, le soir c est divin et tres intime.bon voyage je vous envie j y retournerais demain. | | | À: Tempetes · 22 octobre 2010 à 17:41 Re: Séjour à l'hôtel Grand Sunset Princess dans une suite Platinum Message 5 de 5 · 3 333 affichages · Partager Wow merci, ça va être super ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |