Tarif pour un séjour en hôtel tout-inclus de seize jours au Mexique en décembre? Sebastien25 · 3 septembre 2009 à 15:15 3 messages · 3 participants · 1 314 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 15:15 Tarif pour un séjour en hôtel tout-inclus de seize jours au Mexique en décembre? Message 1 de 3 · 1 313 affichages · Partager bonjours a tous. J'aimerais avoir vos avis pour un voyage de noce au mexique du 19 decembre au 3 janvier. Pouvez vous me renseigner sur les tarifs, climat a cette période et les hotels en all in.Pour 5300 euros tout compris peux t'on se faire plaisir a cette date. Merci de me répondre et de m'eclaircir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebastien25 · 4 septembre 2009 à 1:16 Re: Tarif pour un séjour en hôtel tout-inclus de seize jours au Mexique en décembre? Message 2 de 3 · 1 292 affichages · Partager Vous avez interet à faire vos réservations vous-même par internet : c'est bcp plus économique. Les agences poussent à la dépense. Vols : KLM les moins chers. Les hotels ne sont pas chers du tout et la nourriture très abordable. J'ai plusieurs amis qui ont loué une voiture et voyagé au pif : ils ont été ravis de cette formule - surtout les petits budgets. Achetez un ou 2 guides, lisez les sérieusement et consultez ce forum qui est super. Bonne chance ! | | | À: Sebastien25 · 5 septembre 2009 à 10:41 Re: Tarif pour un séjour en hôtel tout-inclus de seize jours au Mexique en décembre? Message 3 de 3 · 1 266 affichages · Partager je suis alles en tout compris par la belgique en mai 2008 dans un hotel 5* à playa del carmen le riu palace mexico (magnifique) et pour deux personnes nous avons payés en mai 2008 3.800 euros avec le voyage si vous voulez d'autre renseignement à votre disposition danièle | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |