Séjour Mexique, Riviera Maya au Catalonia Royal Tulum du 25 Avril au 5 Mai. Habituellement nous voyageons soit 7 ou 15 jrs. Pour nous c’est une première 10 jrs et à l’avenir chaque fois que nous aurons la chance ce sera un 10 jrs car pour nous c’est parfait.Que...
Je pars avec 5 personnes (3 couples) du 12/11/04 au 22/04/04 sur la riviera maya à l'hotel PALLADIUN KANTENAH RESORT. Durant mon séjour j'envisage d'aller visiter Chichen itsa et Xcaret. Puis-je y aller par mes propres moyens (location de voiture, bus...
J'ai acheté un voyage pour cet endroit (Riviera Maya, Mexique) du 27 oct au 2 nov. 08 Est-ce une bonne période pour le soleil et la chaleur, présentement on dirait qu'il y a souvent de la pluie? Je suis inquiète de la température. Merci j'attends vos...
Je prévois un séjour au Sian Kan, Riviera Maya, je me demande si quelqu'un y a séjourné récemment. Si oui, est-ce que le site, l'accueil, les services, la nourriture sont toujours aussi excellents? Depuis la construction du train entre Cancun et Tulum...
Je fais plancher deux agences de voyages et je recherche beaucoup sur le net également, car nous sommes un groupe de 8 amis et nous souhaiterions rester 10 nuits sur place!! malheureusement aucun voyagiste ne propose cette durée, impossible de trouver...