Lagirafe · 15 février 2012 à 22:49 · Une photo 12 messages · 5 participants · 12 263 affichages | | | | 15 février 2012 à 22:49 Siège Plus sur Air France? (vol Paris- Cancun) Message 1 de 12 · 12 181 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Nous partons, mon mari et moi, le 11/03 retour le 23/03 sur vol Air France cdg cancun. Ce voyage (avion + hôtel) a été réservé avec Jet tours qui nous a attribué les places 10 B/C à l'aller et au retour. S'agit il de sieges plus? Et si oui aurons nous le supplément de 70 euros à payer par personne lors de l'enregistrement des bagages au départ de Nice (préacheminement Nice Paris). Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner Cordialement Dominique | | | il ya des sièges plus qui sont situés au niveau de issues de secours sur les boeing 777 et les airbus a330/340. Vous aurez a acquitté un supplément par personne. | | | À: Offcm · 16 février 2012 à 14:17 Re: Siège Plus sur Air France? (vol Paris- Cancun) Message 3 de 12 · 11 913 affichages · Partager merci de votre réponse mais je n'ai pas confirmation que les 10 B et C soient des sièges plus ?
qui peut me le dire ?
cordialement
dominique | | | ce ne sont pas des sièges plus ! Image attachée: | | | merci de m'avoir répondu, je vais changer mes lunettes car je voyais le rang 10 coloré en vert !!!!
autant pour moi....
cordialement
dominique | | | rang 10 vous serez plutôt bébés que PLUS sachant que le 10A et 10A sont bloqués pour mettre une nacelle ! | | | oui je sais mais c'est jettours qui nous a donné le choix entre 10 B/C et 30 B/C.
que se passe t il en cas de bébé ? ils nous déplacent mais où ?
dominique | | | oui il vous attribueront d'autres places | | | oui priorité si il se présente des familles avec BB à l'enregistrement au dernier moment. Vous serez déplacés et placés là où il y aura des sièges libres. ça arrive parfois c'est même embêtant quand ça arrive parce que on entend raler certains qui du coup ne se retrouvent pas à côté de leur compagnons de voyage....
c rare tout de même que air france débloque ces sièges avant l'enregistrement. peutêtre que pour l'instant il n'y a pas de BB connus...
par prudence vous devriez demander des sièges ailleurs pour être sur de voyager avec votre compagnon et ne pas vous retrouver très mal placés dans l'avion.
donc encore une fois quand on arrive à obtenir ces sièges ce n'est pas "gagné" de les avoir réellement lors de l'enregistrement.... ça nous est arrivé et c'est franchement "pénible"... donc du coup maintenant on ne les demande plus d'avance... on arrive très très tôt à l'enregistrement et on échange les places préaffectées quand c'est accepté par le personnel d'enregistrement qui sait à ce moment là si BB signalé à bord. | | | Bonsoir a tous,
J aurais une petite questions, voyageant avec un bébé j ai pu réservé un berceau a sur le pont supérieur mais je n ai pas pu réservé pour moi même ainsi que ma famille des sièges plus, parait il qu'ils vont nous les attribué a l enregistrement seulement j ai vu voir que les places devant étais déjà occupée comment faire ? De plus il ne reste plus beaucoup de places suis je sur d en avoir quand même ?
Merci de vos réponses | | | ils ne vous séparons pas de votre enfant... appellez le service réservation directement sinon on vous remettra en bas avec votre enfant si c plein | | | en général les sièges plus sont "neutralisés" sur les sites des cies.. ils sont en général payants..la cie vous expliquera le principe en téléphonant c'est le plus simple.. ça sera une réponse fiable... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |