Stingray Beach et incontournables à Cozumel? Rotwein · 13 mai 2010 à 23:58 2 messages · 1 participant · 1 197 affichages | | | | 13 mai 2010 à 23:58 Stingray Beach et incontournables à Cozumel? Message 1 de 2 · 1 197 affichages · Partager Bonjour !!!!
Je pars pour Riviera maya le 30 mai prochain!!! Je vais une journée à Cozumel et je voullais aller à la Stingray Beach. Quelqu'un as des reignement autres que celuis ur le site web? Et des impression sur la qualité du parc?
De plus je veux me payer un petit luxe a Cozumel. J'aimerais connaître vos incontournables à Cozumel.
Merci | | | À: Rotwein · 15 novembre 2011 à 21:49 Re: Stingray Beach et incontournables à Cozumel? Message 2 de 2 · 924 affichages · Partager Je tiens à dire que je suis allé au stingray park l'an dernier et c'était une magnifique journée! Nous avons eu la chance d'être seul au parc! C'est directement dans la mer et c'est clôturé. il y a un espace ou l'on nourris et caresse les raies (de l'eau jusqu’à la taille) nous avons passé 30 minutes dans cette espace, ensuite c'est snorkeling 15-20 pieds de profondeur si je me souviens bien. Nous avons fait 30-45 minutes de snorkeling. L'équipement était inclus, ils ont pris des photos tout au long de l'activité et j'ai acheter le cd pour 20 ou 30 usd. L'entrée dans le parc était de 40usd environ. Nous y somme allé en taxi de la marina de cozumel environ 20 pesos. Ce fut une journée magnifique! Je le conseille à tout le monde! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |