Suggestion d'un petit hôtel à Mexico? Pinceau · 20 avril 2006 à 0:29 3 messages · 3 participants · 1 131 affichages | | | | 20 avril 2006 à 0:29 Suggestion d'un petit hôtel à Mexico? Message 1 de 3 · 1 131 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Mon copain et moi partons pour un voyage de deux mois au Mexique. Nous arriverons à Mexico et souhaitons y séjourner quatre ou cinq jours. Connaissez-vous un petit hotel pas trop cher dans un lieu plutôt sécuritaire? Nous préférons avoir une petite chambre privée.
Merci de me donner vos suggestions!
Marie | | | À: Pinceau · 20 avril 2006 à 0:58 Re: Suggestion d'un petit hôtel à Mexico? Message 2 de 3 · 1 129 affichages · Partager Dans le centre, a deux minutes a peine du zocalo, tu as l hotel juarez, le moins cher du centre, tout a fait correct et sdb privé pour, si mes souvenirs sont bons 220 pesos...Qd tu regardes la catedrale, il est vers la gauche dans une petite impasse, impasse 5 de mayo (je crois)... | | | À: Pinceau · 10 juin 2006 à 8:24 Re: Suggestion d'un petit hôtel à Mexico? Message 3 de 3 · 1 044 affichages · Partager Salut Marie,
Je serai au Mexique en juillet plus précisément je serai à Cacun le 6 juillet où je partage une voiture avec une parisienne rencontrée sur ce site. On remonte jusqu'à Mexico on elle repars pour la france le 21. Par la suite je continue seule et je ferai la côte du Pacifique "à pied" jusqu'à Puerto Vallarta où je reprends l'avion pour Montréal le 16 août.
J'espère que vous aurez plusieurs réponses car je me cherche un place pour quelques jours à Mexico.....On aura peut-être l'occasion de se croiser, qui sait. Bon voyage, Sybb | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |