Taxi Cancun - Playa Maroma: prix, fiabilité, etc? Patatino · 1 octobre 2009 à 22:05 2 messages · 2 participants · 1 145 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 22:05 Taxi Cancun - Playa Maroma: prix, fiabilité, etc? Message 1 de 2 · 1 145 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes 5 et devons nous rendre de l'aéroport de Cancun à Playa Maroma. Notre avion arrive vers minuit.
Je souhaiterais obtenir un conseil en ce qui concerne les taxis à Cancun..Prix, fiabilité, etc.
Merci d'avance,
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patatino · 2 octobre 2009 à 4:49 Re: Taxi Cancun - Playa Maroma: prix, fiabilité, etc? Message 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager A tous les coups, le taxi (ou plutot les taxis... puisque vous êtes 5, vous aurez besoin de 2 taxis) va/vont vouloir vous arnaquer à minuit... Comme il n'y a plus de bus à cette heure-là, le taxi est le seul moyen! Ils vous demanderont certainement entre 700 et 800 pesos par taxi (soit 40 ou 50 EUR/taxi). Préférez un transport privé en camionnette, au moins vous serez tous ensemble et vous voyagerez plus confortablement. Envoyez moi votre e-mail et je vous mets en contact... Bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |