AlyciA22 · 4 novembre 2007 à 8:17 · 7 photos 2 messages · 2 participants · 1 633 affichages | | | | Bonjour!
J'ai besoin du numéro de téléphone d'une boutique de lunette qui se nomme "Stanza" ou (stenza) située sur la 5ième Av (près du Blue Parrot) à Playa Del Carmen! Je remercie à l'avance celui ou celle qui pourra m'aider ça me rendrait vraiment service!! J'ai besoin de rejoindre quelqu'un la-bas! Merci! | | | Salut,
J'ai trouvé cet info sur internet:        DATOS GENERALES | PERFIL GENERAL | PRODUCTOS Y SERVICIOS | INFORMACIÓN ADICIONAL Numero de folio PL-495 Monto 640 Empresa MORAL, UNICA Razón Social GAFAS DE SOL, S.A. DE C.V. (STANZA GAFAS DE SOL) Domicilio AVENIDA 5TA AVENIDA NORTE LOTE 2 LOCAL 2 Col ó Localidad ZONA FEDERAL CIUDAD PLAYA DEL CARMEN Cód Postal 77710 Calles Colindantes LOTE 10 Y LOTE 12 NORTE Estado QUINTANA ROO Del ó Mun SOLIDARIDAD Página en Internet Cámara que Registra 456: CANACO SERVYTUR CHETUMAL Contacto de negocio (Lada) Teléfono(s) (984) 1130436 Fax 8030666 Correo Electrónico cynthiatamayito@hotmail.com Bonne chance! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |