Je suis vraiment inquiète pour les températures. J'entends des bons et des mauvais commentaires, vous qui êtes des spécialistes, donnez moi votre avis.
Merci.
Vous avez raison...en Février de cette année nous avons étés pris dans une tempête de neige là bas...

Sérieusement, pourquoi ce genre de question revient sans cesse ?
Il suffit de faire une recherche sur le web qui prend 3sec...allez, ce matin je suis en forme
donc je la fais pour vous :
www.meteofrance.com/...imat/clim_acentr.jsp
#
Moyenne max jour en Décembre : 27-28°
Moyenne min nuit : 20°
N'oubliez pas la crème solaire ! ça cogne dur sous les tropiques..même en Décembre !