Température à Cancun en février? Yvongr · 27 juin 2008 à 4:05 3 messages · 3 participants · 4 002 affichages | | | | 27 juin 2008 à 4:05 Température à Cancun en février? Message 1 de 3 · 4 000 affichages · Partager Bonjour, est-ce que un voyageur est alle a cancun en fevrier, j'aimerais savoir la temperature si elle est belle et s'il fait chaud????
Merci. | | | À: Yvongr · 28 juin 2008 à 1:12 Re: Température à Cancun en février? Message 2 de 3 · 3 967 affichages · Partager Bonjour,
Nous y avons séjourné 1 semaine au mois de février et la température était très agréable (25° en moyenne) durant tout notre séjour. | | | À: Yvongr · 29 juin 2008 à 0:59 Re: Température à Cancun en février? Message 3 de 3 · 3 930 affichages · Partager Il fait dans les 27-28 degres, une petite brise le soir. Surement un des mois les plus agreables de l'annee c'est d'ailleurs considere comme la haute saison | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |