Mela1981 · 10 octobre 2012 à 5:06 3 messages · 3 participants · 2 470 affichages | | | | 10 octobre 2012 à 5:06 Température en janvier à Riviera Maya? Message 1 de 3 · 2 468 affichages · Partager bonjour!!! Je pars le 21 janvier a riviera maya et je voulais savoir si coter température si ses OK merci a l'avance!!! | | | Janvier est une bonne période. Pas trop chaud et normalement sec. Attends-toi à des températures allant de 25 à 30 degrés...
Si besoin... | | | Je confirme pour les températures. Prévoir un petite laine pour le soir ou dans les bus surtout lorsque l´on est pas trop habitué à l´air conditionné.
Helene | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |