Moi si j'étais toi, je ne prendrais pas le taxi !
Pourquoi payer quand tu as un autobus qui t'attends ?
En plus, dans cette autobus se trouveras ton ou ta représentante de voyage et elle te remettra des documents de bienvenue à ton arrivée et te dira également les infos pour la rejoindre et à qu'elle heure sera ton rendez-vous le lendemain avec elle.
Chaques fois que j'ai pris cet autobus il y avait 3 à 5 personnes seulement avec moi dans le bus... en hiver il y a certainement plus de monde, mais tu n'arrêtes pas à beaucoup d'hotels... seulement les hotels qui font affaire avec ta compagnie de voyage... et en plus c'est gratuit ! A mon avis ça ne sera pas ben ben plus long...
Contrairement à ce que disait la personne plus haut, je peux me tromper, mais je ne crois pas que tu aies à traverser
Playa Del Carmen quand tu sortiras de l'aéroport... ceux qui vont dans ce coin là ne prenne pas le même bus que toi

De toute façon, tu vas à
Cancun c'est pas dans le même coin !
En plus, les taxis sont très chères à
Cancun vaut mieux négocier le prix avant de partir car ils n'ont pas de compteur... Si tu vas plus loin dans la ville ne prends pas les taxis beattle (coccinelle) ils sont réputés pour être de faux taxis et des arnaqueurs ! Le bus est selon moi la meilleure option... peu couteux et se déplace partout... Pour moins de 5$ en bus tu peux même te rendre à
Playa Del Carmen...
Naturellement, tu fais ce que tu veux

mais si j'étais toi, je prendrais le bus de l'aéroport et je garderais mon argent pour louer un coffret de sureté dans les chambres