Bonsoir les amis du forum,
Nous partons en mars 2011 au Grand sunset princess et j 'aimerais savoir combien ça coûte pour aller soit en colectivo ou en taxi à
Xcaret et combien de temps devons-nous allouer pour faire cet excursion. J'aimerais allé au restaurant La cueva del chango à la
Playa del carmen. Est-ce un restaurant dispendieux, la nourriture semble être du Mexicain authentique et exotique. Est-ce un bon choix, sinon quel autres endroits est à recommander. Nous recherchons un endroit pas trop fou et où ont peux manger une très bonne nourriture typiquement Mexicain sans dépenser des prix de fous. Naturellement il doit y régner une bonne ambiance et qu'ont se sente dépayser. Nous sommes en voyage après tout. Est-ce que ça vaut la peine d'aller à
Cozumel. Cela fait partie de nos plans. Nous sommes pas des plongeurs mais plutôt pour faire du snorkeling. Quel endroit aller et quel restaurant nous proposer.
Merci, je sais beaucoup de questions mais il y a sûrement quelqu'un qui puisse me répondre à au moins une de mes questions.
Merci Internaute!